Scènes de ménages : y avait-il un conflit entre la production et les comédiens ?

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

La comédienne qui a interprété le rôle de Christelle était invitée sur le plateau de C8 dans l'émission Chez Jordan. Elle a exprimé ouvertement sa déception vis-à-vis de la décision de la production.

Depuis des années, Scènes de ménages est devenue une série culte pour les Français. En effet, les couples Huguette-Raymond, Liliane-José et tant d’autres ont fait vibrer le cœur des téléspectateurs depuis 2009. Malheureusement, la production a mis à la porte une actrice. Par conséquent, elle a évoqué son expérience et dévoile le comportement assez difficile d’un de ses collègues.

Scènes de ménages : la production a évincé un couple

Dans un épisode en prime diffusé en septembre 2017, le couple Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) ont voyagé en Côte d’Azur pour rendre visite à des amis. Il s’agit de Christelle (Grace de Capitani) et Norbert (Jean Benguigui). La comédienne qui a interprété le rôle de Christelle était invitée sur le plateau de C8 dans l’émission Chez Jordan.

Cette dernière a exprimé ouvertement sa déception vis-à-vis de la décision de la production de virer le couple. « Ils auraient dû me faire divorcer et épouser un jeune ». Effectivement, l’actrice semble avoir anticipé la suite tout en détails. « J’aurais été une cougar », dit-elle, avec un ton d’amusement. Aussi, elle s’est confiée sur des faits étonnants. C’était à propos de celui qui était son compagnon dans le court-métrage.

Grace de Capitani : « Je n’aime pas dire du mal des autres »

Le couple formé par Norbert et Christelle n’a pas été renouvelé. Certainement, c’est la conséquence du différend entre la production et le comédien. « Je crois qu’il y a eu une mésentente entre l’équipe et Jean Benguigui « , a expliqué Grace de Capitani. « Ils ne veulent plus de Jean Benguigui. Il était très capricieux », avait-elle ajouté. Quand on a interrogé cette dernière sur ses relations avec l’homme en question, l’actrice est restée bouche-cousue. Elle a préféré se taire et ne faire aucun commentaire là-dessus. En effet, elle a précisé à son interlocuteur qu’elle « n’aime pas dire du mal » des autres.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.