Pierre Palmade : De nouveaux éléments qui vont chambouler l’enquête

Mis en ligne le
par Marc

Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route le 10 février 2023. A l'heure actuelle, les enquêteurs recherchent toujours activement les réelles causes de cet accident.

L’affaire Pierre Palmade n’a pas encore connu d’issue et les enquêteurs mènent toujours des recherches. Ainsi, de nouveaux éléments viennent écarter l’une des théories sur la cause de l’accident.

Pierre Palmade : l’accident marque encore les esprits

Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route le 10 février 2023. Le comédien a pris la route avec sa Peugeot 3008 alors qu’il n’était pas en état de conduire. Il a alors percuté violemment une autre voiture qui arrivait en face de lui. Il s’agissait alors d’une Renault Mégane dont les passagers allaient être gravement touchés. En effet, la femme enceinte y a perdu son enfant à naître. Les deux autres passagers ont aussi eu de graves blessures et des fractures, sans compter le choc psychologique.

De son côté, le comédien a eu plusieurs côtes brisées, ce qui a endommagé son foie et son poumon. Bien évidemment, tout le monde a eu les soins nécessaires. Toutefois, cela n’efface en rien la douleur de chacun, surtout pour les victimes. De son côté, l’humoriste a aussi reçu des soins pendant plusieurs semaines avant son transfert. Il faut savoir que les enquêteurs ont entrepris des investigations qui ont conduit à cette décision judiciaire. Jusqu’à présent, les enquêtes se poursuivent pour éclairer les zones d’ombres dans cette affaire.

Les enquêteurs écartent une piste

Il faut savoir que Pierre Palmade avait aussi deux autres passagers dans son véhicule lors de l’accident. Ces derniers ont pris la fuite selon les premiers témoins, mais du moins identifiés. Ainsi, la justice les a appelés et les a placés en tant que témoins assistés. Cela a permis notamment d’entendre leur version des faits. Ainsi, ils ont déclaré que le comédien avait reçu un SMS alors qu’il était au volant. Une des deux personnes, assis côté passager, aurait lu le message à haute voix.

On se demande alors si cela aurait pu causer l’accident. En tout cas, les enquêteurs ne valident pas cette théorie. En effet, l’heure de réception du SMS en question ne concorde pas avec celle de l’accident. Sans compter que le son de la notification n’aurait pas pu avoir une incidence sur la conduite. Ainsi, la police tente de trouver d’autres éléments plausibles pour expliquer l’accident. Cela passe évidemment par la vérification de chaque détail et chaque témoignage. Malheureusement, la personne la mieux placée pour donner des explications ne se souvient de rien. Il s’agit bien sûr de l’humoriste lui-même.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.