McDonald’s : Le Grand Chicago Classic de retour en France !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Le Grand Chicago Classic a été absent des menus français depuis quatre ans. L'annonce de son retour a été faite sur le compte Twitter de l'enseigne McDonald's.

Les fans de McDonald’s savent que la carte de l’enseigne évolue constamment, avec des produits temporaires qui peuvent disparaître du jour au lendemain. Cependant, certains classiques continuent de plaire aux clients et perdurent au fil des ans. Parmi ces produits, le Grand Chicago Classic, un burger très apprécié, qui revient après quatre ans d’absence en France. Cet article présente les détails de ce retour attendu.

publicité

Un grand « come-back » chez McDonald’s

McDonald’s propose une large gamme de burgers, mais certains d’entre eux ne sont disponibles que temporairement. C’est le cas du Grand Chicago Classic qui est revenu à plusieurs reprises dans le passé. Néanmoins, le burger a été absent des menus français depuis quatre ans. Ce qui en fait un événement très attendu par les fans de McDonald’s. L’enseigne a annoncé son retour sur son compte Twitter le 12 avril dernier.

publicité

En vérité, le Grand Chicago Classic sera de retour chez McDonald’s France dès aujourd’hui 18 avril. Les clients pourront déguster à nouveau ce burger très apprécié. Celui-ci est composé de pain aux graines de sésame, d’un steak haché de bœuf, de fromage fondu et de bacon. Sans oublier les fameuses rondelles d’oignon, de cornichons et de sauce Chicago. Les clients accueilleront bien le retour de ce burger. D’ailleurs, les amateurs de McDonald’s se sont déjà organisés pour planifier une visite dans l’un des restaurants de la chaîne.

Des alternatives possibles

En plus du Grand Chicago Classic, McDonald’s France pourrait proposer des alternatives pour satisfaire tous les goûts. Effectivement, les versions alternatives pourraient inclure des ingrédients supplémentaires ou remplacer certains ingrédients. Ce, afin de créer de nouvelles saveurs. Néanmoins, les clients devront attendre l’annonce officielle pour en savoir plus sur les autres produits qui seront disponibles en même temps que le Grand Chicago Classic.

publicité

Le Grand Chicago Classic est de retour chez McDonald’s France après quatre ans d’absence, pour le plus grand bonheur des amateurs de la chaîne de fast-food. Les clients pourront alors le déguster dès aujourd’hui !

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.