McDonald’s, la chaîne de restauration rapide américaine, a annoncé plusieurs nouvelles initiatives pour satisfaire ses clients. En effet, l’enseigne a lancé des frites de légumes et un nouveau menu petit-déjeuner proposé à moins de trois euros. Cet article présente les détails de ces nouvelles offres de McDonald’s.
McDonald’s et ses nouveautés
McDonald’s a développé de nouvelles frites à base de légumes. Pour cela, l’enseigne a utilisé douze variétés différentes de légumes pour trouver la composition parfaite. Seules trois variétés ont été choisies. Les frites de carottes, de betteraves et de panais, et sont actuellement disponibles en France. L’enseigne a même fait pousser ces légumes dans les Hauts-de-France pour répondre aux besoins de ses restaurants.
Par ailleurs, une étude américaine a révélé que le Coca-Cola n’a pas le même goût dans tous les restaurants. C’est parce que contrairement aux boissons en bouteille, le Coca-Cola servi chez McDonald’s n’est pas pré-mélangé. En réalité, les machines s’occupe du stock et de la distribution. Et elles le font séparément.
De plus, on a repensé le rapport eau-sirop et on sert les glaçons en abondance dans les boissons. Ce, pour obtenir un mélange plus homogène. Ces facteurs donnent au Coca-Cola servi chez McDonald’s son goût unique.
Un menu petit-déjeuner à moins de 3 euros
Aux États-Unis, McDonald’s a lancé un nouveau menu petit-déjeuner proposé à moins de trois dollars. Pour cela, les clients peuvent choisir deux des quatre options proposées. Celles-ci incluent le Sausage McMuffin, le Sausage Biscuit, le Sausage Burrito et une portion de Hash Browns.
Cette offre est disponible dans certains restaurants de l’Ohio et de la Virginie. Alors, si elle était un succès, elle pourrait être étendue à d’autres établissements.
En conclusion, McDonald’s continue d’innover pour satisfaire ses clients en proposant de nouvelles offres. Le lancement de frites à base de légumes et d’un menu petit-déjeuner à moins de trois euros aux États-Unis en est un exemple. Ces nouvelles initiatives démontrent l’engagement de McDonald’s à fournir des options alimentaires abordables et saines à ses clients.