Lidl : Une femme fait une découverte effroyable dans sa barquette de fraises

Mis en ligne le
par Marc

Nikata Moran fait régulièrement ses courses chez Lidl. Un jour, elle craque pour une barquette de fraises à prix intéressant. Mais au moment où elle sort les fraises, une surprise l’attendait…

Lidl est connue pour ses prix attractifs et ses produits populaires. Cependant, de temps en temps, des événements insolites ou inattendus se produisent. Aujourd’hui, nous allons revenir sur l’histoire d’une femme qui a acheté une barquette de fraises chez Lidl. En réalité, elle a fait une découverte surprenante à l’intérieur.

Une surprise inattendue dans la barquette de fraises Lidl

Nikata Moran, une femme de 29 ans vivant à Manchester, en Angleterre, fait régulièrement ses courses chez Lidl. Ce, en raison de ses prix attractifs et de ses bonnes affaires. Un jour, elle craque pour une barquette de fraises à prix intéressant. Ainsi, elle l’a mise simplement dans son panier sans remarquer quoi que ce soit de suspect.

Un gekko vivant trouvé parmi les fraises

Plus tard dans la journée, lorsque Nikata sort les fraises du réfrigérateur pour les manger, elle fait une découverte choquante. En examinant de plus près les fraises, elle remarque un petit animal sur le côté de la barquette.

Après avoir regardé attentivement, elle réalise qu’il s’agit d’un gekko. Malgré un voyage de 5 000 kilomètres depuis l’Égypte, l’animal est en vie. Préoccupée par le bien-être de l’animal, Nikata contacte la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA).

Le lézard en bonne santé et la surprise de la cliente

Rachel Henderson, une inspectrice de l’association RSPCA, récupère le lézard appartenant à la famille des « Tarentola annularis ». Ensuite, un vétérinaire confirme que l’animal se porte bien, à l’exception d’un petit bout de queue qui devrait repousser. Cette découverte a été surprenante pour la cliente. Pour cause, elle ne s’attendait pas à trouver un animal vivant parmi ses fraises chez Lidl. Heureusement, l’animal n’était pas dangereux.

Cette histoire met en évidence la découverte inattendue d’un gekko vivant dans une barquette de fraises achetée chez l’enseigne allemande. Bien que surprenante, cette situation rappelle l’importance de toujours vérifier attentivement les produits que l’on achète, quel que soit le supermarché. Des événements similaires se sont déjà produits, tels que la découverte des restes d’un animal dans une canette. Ou encore l’histoire d’une araignée dans un hamburger. Il est donc essentiel de rester vigilant lors de nos achats.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.