Lidl offre jusqu’à 60 000 euros dans ses galettes de rois ! Êtes-vous parmi les chanceux ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard
publicité

Comme la majorité des Français, vous allez certainement faire l’achat de ce délice traditionnel très prochainement. Chez Lidl, si vous avez de la chance, vous pouvez empocher un beau pactole.

Les fêtes de fin d’année ont été rythmées par des gourmandises et des repas succulents. Après les chocolats et la bûche de Noel, on attend avec impatience la célébration de l’Epiphanie avec sa fameuse galette des rois.

publicité

Ce samedi 6 janvier 2024, on fête la commémoration du baptême du Christ dans le Jourdain en mettant à l’honneur les Rois mages.

A l’occasion de l’Epiphanie, on est nombreux à consommer ce gâteau gourmand fabriqué à partir de la frangipane. C’est une célébration que petits et grands adorent car c’est un rendez-vous incontournable pour se trouver en famille. Durant cette fête, le roi sera la personne qui a obtenu la part de gâteau avec la fève. Il va ainsi porter la couronne sur sa tête.

publicité

Mais pour cette année, il est possible de tomber sur une fève un peu surprenante qui se cache dans la galette des rois. En effet, l’enseigne Lidl refait son opération « galette des rois » cette année en multipliant les récompenses.

Si vous achetez votre galette des rois chez Lidl du 7 décembre 2023 au 14 janvier 2024, sachez que ce gâteau dissimule 60 fèves gagnantes. Elles sont gagnantes car chaque fève vous permet d’avoir un bon d’achat d’une valeur de 1000 euros. Un véritable coup de pouce pour les consommateurs afin de faire face à cette période d’inflation.

publicité

Du coup, si vous souhaitez participer à cette opération magique, rendez-vous au rayon Point Chaud du magasin. Sachez que les fèves gagnantes se cachent uniquement dans la galette des rois à la frangipane cuite sur place. D’un poids de 420 g, elle affiche un prix de 4.49 euros.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.