Lidl et Aldi : Comment gagner 35 euros de l’heure en y faisant ses courses ?

Mis en ligne le
par Valérie

Cette initiative a vu le jour au Royaume-Uni, dans les magasins Lidl et Aldi. Retrouvez dans l'article les conditions pour participer à l'aventure.

Des clients qui ne sont pas à bout d’inventivité ont partagé des astuces pour gagner jusqu’à 35 euros de l’heure. Ce, tout en effectuant leurs courses chez Lidl et Aldi. Il faut rappeler que ces deux enseignes allemandes ont su conquérir le cœur et le portefeuille des Français. Ainsi, elles sont devenues populaires tout en offrant des produits alimentaires et des articles essentiels à des prix abordables. Raison pour laquelle elles sont particulièrement attractives en période d’inflation.

Lidl et Aldi : enseignes appréciées par les Français

Lidl et Aldi sont chéris par de nombreux Français en raison de leurs prix compétitifs. Ils offrent une large gamme de produits à des tarifs abordables. Ce qui les distingue nettement de la concurrence surtout en période d’inflation. Dans une période où chaque centime compte, ces enseignes continuent de faire des adeptes grâce à leurs offres avantageuses.

Les allées centrales des deux enseignes allemandes : mines aux trésors

Des clients avertis ont révélé que les meilleures réductions se trouvent souvent dans les allées centrales de Lidl et d’Aldi. Cette astuce n’est pas passée inaperçue, et certaines plateformes en ligne comme Wethrift ont saisi l’opportunité. Comment ? En décidant d’en faire une ligne de business à part entière. Payer des commissionnaires pour acheter les produits à bas prix et les revendre sur Internet. Toutefois, il existe quelques conditions simples pour participer à cette aventure. Parmi elles, être majeur, disposer d’un ordinateur portable ou d’un smartphone et habiter non loin des enseignes Lidl ou Aldi.

Une offre étonnante chez Lidl et Aldi de nos voisins britanniques

Cette initiative a vu le jour au Royaume-Uni, dans les magasins Lidl et Aldi. Effectivement, le site Wethrift recherche activement trois acheteurs pour remplir cette mission inédite. Et, ces acheteurs reçoivent une rémunération exceptionnelle de 35 euros de l’heure. Également, une prime de plus de 500 euros pour tous les achats effectués dans les allées centrales de ces magasins. Intéressant comme occupation n’est-ce pas ? Il ne reste plus qu’à attendre si pareille offre verra le jour dans nos magasins Lidl et Aldi.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.