Les bonbons en vente chez Aldi choquent les clients avec leur forme inappropriée

Mis en ligne le
par Marc

Chez Aldi, les bonbons proposés avaient une forme étrange qui a suscité l'hilarité en ligne. En cause, les lapins vendus ressemblaient à autre chose.

Les bonbons ont toujours été une source de joie pour les gens, surtout pour les enfants. Leur douceur et leur association à des souvenirs heureux les rendent spéciaux. Cependant, il arrive parfois que les bonbons ne suscitent pas l’effet escompté. Comme c’est le cas dans les supermarchés Aldi au Royaume-Uni. Les bonbons vendus dans ces magasins ont suscité des moqueries sur les réseaux sociaux en raison de leur forme inappropriée.

Aldi : des bonbons avec une forme étrange

À l’approche des fêtes de Pâques, les supermarchés étaient remplis de toutes sortes de friandises et de bonbons thématiques. Des poules, des lapins, des œufs en sucre ou en chocolat, pour le plaisir des petits et des grands, étaient au menu.

Toutefois, chez Aldi, les bonbons proposés avaient une forme étrange qui a suscité l’hilarité en ligne. En cause, les lapins vendus ressemblaient étrangement à autre chose. Ce qui a créé une confusion et une controverse parmi les clients.

Les soupçons d’intentionnalité derrière cette erreur

De nombreux internautes ont été surpris par le manque de ressemblance des bonbons avec des lapins. Certains ont même remarqué une forte ressemblance avec les parties génitales masculines. Sur Twitter, une utilisatrice a publié une photo du sachet de bonbons accompagnée du message suivant : « Désolée Aldi, ce ne sont pas des lapins ».

Par la suite, les commentaires humoristiques n’ont pas tardé à affluer, certains se demandant même si cette erreur était intentionnelle. L’un d’eux a commenté : « C’était intentionnel, des gens du marketing avec un sens de l’humour de malade ».

Réaction d’Aldi sur Twitter

Face à la controverse, Aldi a finalement réagi sur Twitter. En effet, l’enseigne a admis qu’elle ne pouvait pas défendre cette erreur. Avant d’ajouter qu’elle reconnaît que les bonbons ne ressemblent en rien à des lapins. Ainsi, les internautes ont critiqué Aldi en affirmant qu’ils n’avaient même pas essayé de fabriquer des lapins.

Avec humour, Aldi s’est ainsi contenté de répondre « pas de commentaire ». Lorsqu’un client a conseillé aux consommateurs de ne pas faire griller les guimauves, Aldi a répondu de manière sarcastique : « Oui, je parie que ce serait douloureux ! »

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.