Les 12 coups de midi : Stéphane n’en finit pas et veut prendre sa revanche

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Stéphane a tant aimé son aventure dans le jeu. D’ailleurs, il veut exploiter d’autres programmes sur d’autres chaînes.

Cela va bientôt faire un mois que Stéphane a connu la fin de son aventure dans Les 12 coups de midi. Ayant pris goût au jeu et à la victoire, l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann voudrait connaître d’autres aventures.

Les 12 coups de midi : Sarah déstabilisée par sa victoire

Pour rappel, c’est Sarah qui a mis fin au long parcours de Stéphane dans le jeu de TF1. L’ancien maître de midi ne voulait pas s’arrêter là et souhaitait au moins se placer dans le top 3 des plus grands maîtres de midi. Malheureusement, la candidate l’a battu. Selon des rumeurs, il y aurait eu des tensions entre les deux participants.

Vu la réaction Sarah au moment de la défaite de Stéphane, sa victoire lui aurait bouleversé. « J’étais un peu gênée à ce moment précis. Les proches de Stéphane présents derrière lui étaient tristes et lui, il pleurait ! », avait-elle lâché. Avant d’ajouter : « Ce n’est pas que j’ai fait exprès de perdre évidemment, je ne connaissais pas certaines réponses ».

Après sa victoire, Sarah vivait dans la tourmente. D’ailleurs, elle a indiqué dans une émission de TPMP qu’elle recevait des insultes par message. « Je ne m’attendais pas du tout à recevoir autant de messages ! », disait-elle.

« Tu étais désagréable et irrespectueux »

Connaissant Cyril Hanouna, il a voulu creuser un peu plus sur cette affaire entre les deux candidats. En effet, quand il recevait Sarah, il a contacté Stéphane. Sarah avait d’abord avoué : « On m’a demandé si tu m’avais adressé un mot, j’ai dit non ». Ensuite, elle a poursuivi en disant : « Ça a été repris en disant que j’avais dit que tu étais désagréable et irrespectueux ». En tout cas, le bourreau de Stéphane a confié n’avoir rien dit de tout cela.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette affaire n’est pas passée à travers la gorge de l’ouvrier. « C’est vrai que ça m’a fait un peu de mal quand j’ai vu ça tout à l’heure. Je n’ai jamais eu de mot de travers… envers toi ou envers d’autres candidats », a-t-il affirmé. D’ailleurs, il ne « comprenait pas cette polémique ».

Stéphane prévient tous les challengers des jeux télévisés

Quoi qu’il en soit, Stéphane a tant aimé son aventure dans le jeu. D’ailleurs, il souhaite retenter le coup. Cette fois-ci, il veut exploiter d’autres programmes sur d’autres chaînes. À l’instar de celui de Cyril Féraud sur France 2. « Je sais qu’il n’y a pas d’argent à y gagner, mais c’est pour le challenge », a indiqué Stéphane en précisant qu’il ne porte pas l’attention sur l’argent.

Avant de conclure en lançant : « Je serais à fond pour aller participer à tous les autres jeux que je pourrais faire ! ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.