Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann taquine un membre du public

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Lors de l'épisode du dimanche 16 juillet, les téléspectateurs ont été témoins d'un moment très amusant. Alors que Jean-Luc Reichmann animait l'émission, il a été interrompu par un détail étrange dans le public.

Jean-Luc Reichmann a récemment fait une remarque amusante sur la coiffure d’un spectateur durant l’émission Les 12 coups de midi. Cette situation a créé un moment drôle et divertissant au cours du programme.

Les 12 coups de midi : une émission culte

Depuis de nombreuses années, Jean-Luc Reichmann anime l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Après avoir présenté Attention à la marche, il est désormais à la tête de ce nouveau jeu. Un programme qui rassemble des millions de Français quotidiennement.

Dernièrement, la production a organisé un combat des maîtres, réunissant les meilleurs gagnants pour tenter d’atteindre la finale. Pour rappel, c’est Xavier qui l’a remportée.

Une coupe de cheveux intrigante dans le public

Lors de l’épisode du dimanche 16 juillet, les téléspectateurs ont été témoins d’un moment très amusant. Alors que Jean-Luc Reichmann animait l’émission, il a été interrompu par un détail étrange dans le public. En réalité, il a remarqué qu’un membre de l’audience avait une coiffure plutôt inhabituelle.

Curieux d’en savoir plus, l’animateur s’est approché de la personne en question. Ensuite, il lui a demandé si sa coupe de cheveux était intentionnelle, l’invitant même à la montrer. Le jeune homme a soulevé sa mèche emblématique, dévoilant ainsi ses yeux, mais l’a rapidement remise en place.

Jean-Luc Reichmann taquine le spectateur

Jean-Luc Reichmann, plein d’humour, a alors comparé le jeune homme au personnage de Chouchou. Il s’agit d’une mascotte yéyé apparue dans les pages du magazine « Salut les copains » en 1963. Malheureusement, le membre du public n’a pas saisi la référence. L’animateur a ensuite invité le spectateur, nommé Mathis, à rejoindre le plateau des 12 coups de midi. D’ailleurs, il a continué à plaisanter à son sujet.

Il a fait une remarque humoristique sur sa vision limitée en raison de sa coiffure. Ensuite, Jean-Luc a demandé à Mathis de se tourner vers les caméras, car il était dos à celles-ci. Les deux ont également pris un selfie ensemble. Enfin, Jean-Luc Reichmann a offert à Mathis une serviette de plage jaune fluo en cadeau.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.