Laurent Delahousse : Julien Benedetto prend sa place sur France 2

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Laurent Delahousse, le célèbre journaliste de France 2, décide de prendre ses vacances estivales. Ainsi, il laisse sa place à Julien Benedetto.

publicité

Dimanche dernier, après des années de présence sur France 2, le journaliste emblématique, Laurent Delahousse, annonce officiellement son départ. Ce, afin de prendre des vacances bien méritées. Il cède ainsi son fauteuil au très ambitieux Julien Benedetto, qui endossera le rôle de présentateur du journal. Julien, âgé de 42 ans, démontre déjà ses talents en tant que joker et présentateur des informations quotidiennes. Cependant, il ne cache pas ses ambitions de devenir titulaire d’un grand JT à l’avenir. Tout en poursuivant ses objectifs professionnels, il trouve aussi du réconfort dans sa passion pour le tennis.

Julien Benedetto : Un héritage à assumer

Laurent Delahousse, le célèbre journaliste de France 2, décide de prendre ses vacances estivales. Ainsi, il laisse sa place à Julien Benedetto. Ce dernier est reconnu pour son rôle de joker et sa présentation des informations quotidiennes.

publicité

Malgré son succès actuel, Julien a des aspirations plus élevées. En effet, il souhaite être à la tête d’un grand JT en tant que titulaire. Ainsi, ce challenge, inspiré par ses excellentes relations avec France Télévisions, représente un tournant dans sa carrière.

Julien Benedetto, le remplaçant de Laurent Delahousse est ambitieux et polyvalent

Julien Benedetto ne se contente pas de ses fonctions de joker et de présentateur. En parallèle de sa carrière dans les médias, il nourrit un autre désir. Celui d’écrire un documentaire sur l’histoire de ses deux grands-pères italiens.

publicité

Ces derniers ont émigré en France après la Seconde Guerre mondiale pour travailler dans les mines de charbon. Cela étant, cette polyvalence témoigne de son ambition sans limites et de sa volonté de s’investir dans différents domaines.

Un journaliste aux multiples talents

En dehors du monde des médias, Julien Benedetto est un compétiteur passionné. Effectivement, le tennis occupe une place importante dans sa vie. D’ailleurs, il a même eu l’opportunité de côtoyer des joueurs professionnels renommés pendant son adolescence.

publicité

Cette passion sportive témoigne de son esprit compétitif et de son désir de toujours repousser ses limites. Que ce soit sur le terrain ou dans le monde du journalisme.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !