Laurent Delahousse rend hommage à une collègue disparue lors du JT de France 2

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Lors du JT de France 2, Laurent Delahousse a annoncé le décès d'Aurélia Grenier. Il a par la suite exprimé ses condoléances et son soutien à la famille de cette dernière.

Laurent Delahousse, le présentateur du JT de France 2, a récemment fait un émouvant hommage à une collègue disparue, Aurélia Grenier. Cet événement a rappelé que le journaliste n’hésite pas à rendre hommage aux personnes qui ont marqué sa carrière. Dans cet article, nous découvrirons cela ainsi que d’autres témoignages de soutien et de reconnaissance.

Laurent Delahousse rend hommage émouvant à Aurélia Grenier

Lors du JT de France 2, Laurent Delahousse a annoncé le décès d’Aurélia Grenier. Rappelons que cette dernière est une cheffe monteuse qui travaillait depuis de nombreuses années à France Télévisions.

Le présentateur a exprimé ses condoléances et son soutien à la famille et aux proches d’Aurélia Grenier, rendant ainsi un hommage à sa collègue disparue. En effet, il a annoncé que « Nous rendons hommage à l’une de nos collègues, Aurélia Grenier, qui vient de disparaître, elle était chef monteuse à France Télévisions. L’ensemble des équipes de la rédaction adresse un message de condoléances et de soutien à sa famille, et à ses proches« .

Des hommages précédents à des collaborateurs disparus

Laurent Delahousse n’en est malheureusement pas à son premier hommage. Il a également rendu hommage à Didier Graftiaux. À noter que celui-ci est un ingénieur du son avec qui il a travaillé pendant de nombreuses années.

L’animateur a ainsi exprimé ses pensées les plus affectueuses à la famille de Didier Graftiaux lors de son décès. « Un message en direction de la famille de l’un de nos collègues qui vient de nous quitter brutalement. Didier Graftiaux était ici sur ce plateau en charge du son. J’ai eu la chance et le plaisir de travailler avec lui durant des années. Nous adressons à ces proches les pensées les plus affectueuses dans ce moment douloureux », a-t-il indiqué.

Les mots chaleureux de ses collaborateurs

Sophie Le Saint, présentatrice sur France 3, a également pris la parole pour rendre hommage à Aurélia Grenier, sa collègue qui travaillait depuis près de 30 ans sur différents programmes télévisés. Elle a en effet souligné la passion d’Aurélia pour la navigation et sa décision de s’installer en Corse. Ainsi, les mots chaleureux des collaborateurs de Laurent Delahousse témoignent de l’impact positif qu’Aurélia Grenier a laissé derrière elle.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !