Jean-Luc Reichmann : attaqué par une téléspectatrice, il répond durement

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Les internautes n'ont pas manqué de féliciter le candidat qui a trouvé ce qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse. Cependant, une jeune femme n'a pas partagé le même sentiment et l'animateur a réagi.

Jean-Luc Reichmann a saisi son compte Twitter pour partager un nouveau message, le jeudi 26 janvier dernier. Dans ce post, l’animateur des 12 coups de midi a lancé un coup de gueule à une téléspectatrice de l’émission. Pour cause, cette dernière s’en est prise à lui après que le champion, Nicolas, ait réussi à trouver l’Étoile mystérieuse.

Un nouveau champion pour Les 12 coups de midi

Il s’agit d’une affaire qui a suscité beaucoup de réactions. Le vendredi 20 janvier dernier, le Maître de midi nous a fait ses adieux après 153 participations. On parle évidemment de Stéphane. Effectivement, il n’a pas trouvé les bonnes réponses à deux questions. Ainsi, il a dû dire au revoir au public, à Jean-Luc Reichmann et à toute l’équipe.

L’animateur lui avait adressé des gentils mots. Par la suite, le candidat n’avait pas manqué de lâcher quelques gouttes de larmes. Par conséquent, il y a d’autres participants qui espèrent suivre les traces de Stéphane, Paul El Kharrat ou encore Bruno. D’ailleurs, depuis le 23 janvier 2023, c’est désormais Nicolas qui règne sur le trône des 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann répond à l’attaque d’une téléspectatrice

Le candidat a déjà marqué son territoire. Effectivement, après seulement deux participations, malgré le peu d’indices et un pur hasard, il a découvert qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse. Ce qui lui a permis d’amasser directement la somme de 90 000 euros comme cadeau. En réalité, c’était l’actrice de Stranger Things, Milly Bobby Brown qui se cachait derrière.

Un coup de poker que les internautes n’ont pas manqué de féliciter : « Bravo à lui ! Bien joué », « Bravo au sympa Nicolas qui n’a pas eu besoin de la photo et a l’élégance de reconnaître sa chance sans sauter bêtement. Belle personne ». Sauf qu’une jeune femme ne partage pas ce sentiment : « La meilleure blague de la semaine (…) il n’a jamais eu un geste pour les autres candidats, et pas une fois l’animateur lui a fait la remarque ». Suite à cela, Jean-Luc Reichmann a de répondre en publiant la photo de son visage flouté. En légende, il avait écrit : « Merci Émilie, j’y ferai attention ».

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.