12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann prend la défense de Stéphane sur la toile

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Après avoir remporté 152 victoire dans les 12 coups de midi, il est maintenant temps pour Stéphane de quitter l'émission avec la tête bien haute. Face aux critiques que font les internautes à son égard, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à prendre la défense de son champion.

Décri par la toile, Jean-Luc Reichmann a pris la défense de son ancien champion Stéphane le 19 janvier dernier. En effet, Stéphane a fait l’objet de critiques souvent déplacées depuis sa participation aux 12 coups de midi.

12 coups de midi : une réussite inattendue pour Stéphane

Le 19 janvier dernier, Stéphane a remporté sa 152ᵉ victoire dans les 12 coups de midi sur TF1. L’occasion pour lui de répondre aux pluies de critiques sur la toile à son encontre. Il faut savoir qu’à la date susdite, Stéphane occupait toujours la place de maître de midi.

On rappelle également qu’au fil du temps, il a réuni une cagnotte de 568 343€ en argent et en cadeaux. Il a même réussi à se hisser à la 5ᵉ place du classement des plus grands champions du jeu. Il a avoué que sa réussite l’a surpris lui-même. En effet, il a déclaré ne pas faire beaucoup de lecture et ne pas avoir « autant de connaissances ».

Ainsi, il réalise là une belle revanche sur la vie, étant donné qu’il n’a pas vraiment réussi à l’école. Il a avoué avoir redoublé trois fois pour n’obtenir son bac qu’à 22 ans. Ainsi, sa performance dans cette émission de culture générale l’a un peu surpris.

Jean-Luc Reichmann à la rescousse de son champion

Il faut savoir que la réussite de Stéphane fait grincer pas mal de dents auprès des téléspectateurs. D’ailleurs, ces derniers l’ont déjà accusé de favoritisme de la part de la production. Certains expliquent que la production a mis en place ce favoritisme pour faire oublier le passage de Christian Quesada.

On rappelle que ce 3ᵉ meilleur champion de l’émission a des soucis avec la justice. En effet, il a écopé d’une condamnation pour corruption de mineurs, détention et diffusion d’images péd*p*rn*graphiques. Heureusement, Stéphane a un ange gardien qui le défend contre les critiques des internautes. Il s’agit ni plus ni moins que de Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission.

Ainsi, le 19 janvier dernier, l’animateur n’a pas hésité à prendre la défense de son champion. Il a ainsi mis en avant la faculté de Stéphane à toujours trouver les réponses quelles que soient les questions. L’animateur a alors déclaré : « Ça va très vite quand même Stéphane ! Félicitations ! Parce que vous n’êtes pas là par hasard. Je tiens à le dire ».

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.