IKEA présente ses rideaux moustiquaires : La solution pratique et écologique pour lutter contre les moustiques

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Les rideaux LILL d'IKEA offrent une solution efficace pour protéger votre intérieur des moustiques. Fabriqués en maille transparente, ils laissent passer la lumière tout en empêchant les insectes d'entrer.

publicité

Les moustiques sont souvent une nuisance lors des soirées en terrasse ou des moments de détente à l’extérieur. Pour protéger votre intérieur des moustiques, IKEA propose une solution révolutionnaire : les rideaux LILL. Fabriqués en maille de polyester recyclé, ces rideaux permettent à la lumière de passer tout en empêchant les moustiques d’entrer. Découvrez cette innovation pratique et écologique qui rencontre un grand succès.

Les rideaux LILL d’IKEA, une solution contre les moustiques

Les rideaux LILL d’IKEA offrent une solution efficace pour protéger votre intérieur des moustiques. Fabriqués en maille transparente, ils laissent passer la lumière tout en empêchant les insectes d’entrer. Cette alternative aux moustiquaires traditionnelles est une véritable révolution, offrant à la fois praticité et esthétisme. Il est aussi important de noter que les rideaux LILL peuvent facilement s’allier avec le décor intérieur de chaque maison.

publicité

Caractéristiques et fonctionnalités des rideaux à mailles LILL

Les rideaux LILL d’IKEA mesurent 280 cm de largeur sur 300 cm de longueur, mais peuvent être taillés selon vos besoins. Ils sont conçus en polyester recyclé, ce qui leur confère une double utilité écologique. En plus de leur fonction de protection contre les moustiques, ils contribuent à la réutilisation de matériaux recyclés tels que les bouteilles en plastique PET. Les rideaux sont également faciles à entretenir, lavables en machine à 40 °C et ne nécessitent pas de nettoyage à sec. Aussi, il faut éviter d’utiliser de la javel ou du blanchisseur lors de son lavage. Pour le séchage, l’air libre suffit tandis que le repassage ne doit pas dépasser les 150 ° C.

Une solution pratique et abordable

Les rideaux LILL d’IKEA sont dotés d’une fermeture Éclair en haut pour une installation facile sur la barre. Ils sont légers, pesant seulement 400 g, et sont disponibles à un prix abordable de 4,99 €. Cette solution pratique et peu coûteuse vous permettra de profiter de votre intérieur en toute tranquillité, en vous protégeant des moustiques et en laissant entrer la lumière naturelle. Si plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site d’ikea.com.

publicité
publicité
À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !