Ikea dévoile sa nouvelle collection spéciale Mercredi, la célèbre série Netflix ! Il s’agit d’une collection limitée 100% dark. Elle fait fureur. N’attendez pas pour la découvrir.
Ikea dévoile sa nouvelle collection spéciale Mercredi, la célèbre série Netflix ! Tout comme la série qui suit les aventures de la jeune Mercredi Addams (interprétée par Jenna Ortega) à la Nevermore Academy dont elle s’est inspirée, cette collection du géant suédois fait également un gros carton.
Ikea fait le buzz avec sa nouvelle collection limitée inspirée de Mercredi, le carton de Netflix !
La série est un véritable succès partout dans le monde. Elle compte plus de 341,2 millions d’heures visionnées sur la première semaine suivant sa sortie. Elle est parvenue à détrôner la saison 4 de Stranger Things, alors en première position. Ce dernier vu pendant plus de 335,01 millions d’heures entre le 30 mai et le 5 juin.
« Tiens tiens, en ce mercredi, voilà une collection qui pourrait plaire à quelqu’un… @netflixfr vous confirmez ? », légendait le géant de l’ameublement suédois sa publication de ce mercredi 7 décembre dernier.
Une nouvelle collection aux couleurs aussi sombres que le smoky eye de Mercredi Addams. On y retrouve par exemple un fauteuil noir à 99 euros, un bureau 160×75 cm (toujours) noir à 199 euros, une tablette pour ordinateur portable à seulement 9,99 euros, une lampe de bureau à LED noire à 49,99 euros ou encore une étagère noire 147x96cm à 149 euros.
Les internautes réagissent en masse.
« Lol pourtant une communication a été faite il y a quelques mois avant cette fameuse série et c’était surtout en rapport avec swedish house mafia », « collaboration en swedish house mafia un groupe de musique suédois et non pas une collaboration avec Netflix« , réagissaient les internautes dans le fil de commentaires en bas de ladite publication.
Effectivement, il s’agit d’une collaboration d’Ikea avec le groupe de musique Swedish House Mafia. Le géant suédois a tenu à faire un clin d’œil au géant de la plateforme de streaming.
D’ailleurs, cette collection limitée de meubles fait déjà sensation auprès des internautes. Pouvait-on lire : « C’est trop beau je valide », « j’aime trop cette série, go chez Ikea ».