Hannah Cole raconte le miracle après que les médecins ont déclaré la mort de son bébé

Mis en ligne le
par Marc

Hannah Cole, une Britannique de 29 ans, a vécu une expérience folle lors de l’accouchement de son bébé. Les médecins n'ont pas pu expliquer cet étrange cas.

Hannah Cole a vécu un véritable miracle au moment de donner naissance à son bébé. En effet, les médecins ont déjà déclaré la mort de son enfant à naître avant que le miracle ne survienne.

Hannah Cole : une expérience unique

Hannah Cole, une Britannique de 29 ans, a vécu une expérience folle lors de l’accouchement de son bébé. En effet, elle a perdu les eaux seulement après 20 semaines de grossesse. Une fois à l’hôpital, les médecins ne trouvent pas d’explications à son étrange cas.

D’ailleurs, ces derniers lui ont même annoncé la mort de son enfant à naître le lendemain. Encore pire, les docteurs lui ont conseillé d’enlever le bébé pour que sa santé n’en soit pas touchée. Dès lors, la jeune femme ne savait plus quoi faire face à cette terrible nouvelle.

Hannah ne veut pas se fier aux médecins

Finalement, Hannah a décidé de ne pas se fier aux médecins. En fait, quelque chose lui a aidé à croire que son enfant est toujours vivant. Ainsi, elle n’a pas voulu procéder à l’accouchement déclenché artificiellement.

D’ailleurs, elle a demandé de faire une échographie pour voir son bébé. En effet, elle dit encore sentir la vie de son enfant dans son ventre. Dès lors, un signe de vie pointa le bout de son nez. En effet, la sage-femme a détecté un faible battement de cœur, prouvant que l’enfant respire encore.

Un miracle inespéré pour la jeune maman

Ainsi, son bébé a vu le jour après 24 semaines de grossesse, ne pesant que 780 grammes. Le petit Oakley Cole-Fowler a toutefois l’obligation de rester quelques mois à l’hôpital pour qu’on suive son état. Pour sa part, Hannah a déclaré : « Il est mon miracle de Noël (…) Avec un peu de chance, nous pourrons le ramener à la maison dans quelques mois ».

Dans tous les cas, le Daily Mail rapporte que l’hôpital s’est excusé auprès de la petite famille. Le responsable a déclaré : « Au nom du Trust, je tiens à présenter mes sincères excuses pour la détresse et l’anxiété causées à Mme Cole concernant le traitement et les soins reçus pendant sa grossesse ».

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.