Gérard Hernandez (Scènes de ménages) visité par le fantôme de Marion Game

Mis en ligne le
par Valérie

Gérard Hernandez, l'acteur mondialement reconnu pour son interprétation emblématique de Raymond, se retrouve face à un dilemme déchirant à la suite du décès de Marion Game.

Gérard Hernandez, l’acteur célèbre pour son rôle emblématique de Raymond, a été confronté à un dilemme déchirant. Cela fait suite à la perte de Marion Game, qui incarnait le personnage d’Huguette. Cet article explore le voyage émotionnel de Gérard Hernandez et les défis qu’il a relevés pour continuer cette aventure.

Le dilemme déchirant de Gérard Hernandez

Pendant de longues semaines, Gérard Hernandez a été plongé dans un dilemme déchirant. Doit-il continuer à jouer dans « Scènes de ménages » après le décès de son inoubliable partenaire, Marion Game, qui incarnait Huguette ? Ainsi, la décision à prendre pesait lourd sur ses épaules, mettant en péril l’avenir de la série qu’il chérissait tant.

Cependant, l’acteur s’est rappelé de leurs conversations et a choisi de continuer en hommage à son amie disparue. En réalité, il avait la conviction qu’elle aurait encouragé cette décision. Ainsi, les tournages de la 15ᵉ saison ont débuté avec un Gérard Hernandez ému. Toutefois, il est resté déterminé. De plus, les scénaristes ont adapté le script pour intégrer de nouvelles scènes en solo et de nouveaux personnages.

L’appartement de Raymond, le témoin de l’émotion

Suite au décès de Marion Game, Gérard Hernandez peinait à faire disparaître l’ombre d’Huguette de chez lui. En effet, il ressentait la présence de sa partenaire partout. Ce qui l’a profondément affecté. Sauf que cette proximité spirituelle avec Marion est devenue sa source de courage.

D’ailleurs, l’acteur explique : « J’avais beaucoup d’images d’Huguette dans l’appartement. Je la voyais un peu partout… En fait, elle habitait encore avec moi… Et ça m’a donné du courage ».

Qu’en est-il du futur de Raymond (Gérard Hernandez) dans la Série ?

Vu les circonstances, les scénaristes envisagent d’intégrer la mort d’Huguette au scénario. Ainsi, cela offrira de nouvelles situations à Raymond. Par exemple, il y aura des épisodes en célibataire. Sans oublier de nouvelles aventures avec de nouveaux amis, dans des situations comiques inédites. Malgré le choc immense de la perte de Marion Game, Gérard Hernandez souhaite donner corps et âme à la série.

De plus, le comédien veut continuer à apporter du plaisir aux fans. Ainsi, il reste fidèle à la série, prévoyant de continuer jusqu’à ce que sa santé le permette. Le saviez-vous ? L’acteur a la conviction de partir à la retraite à l’âge impressionnant de 107 ans. C’est une prouesse que nous espérons voir se réaliser.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.