Emily s’octroie une étonnante amende après 2 courses dans le même supermarché

Mis en ligne le
par Marc

Emily témoigne de l’injustice qu’elle a vécue à cause de son supermarché préféré. En effet, elle a reçu une amende incompréhensible pour avoir visité les lieux 2 fois en un jour.

Emily a fait ses courses 2 fois dans le même supermarché en une seule journée. Pourtant, la Britannique se retrouve au final avec une amende de la part de son supermarché préféré.

Emily : une amende pour une question de parking

Emily a 47 ans et témoigne de l’injustice qu’elle a vécue à cause de son supermarché préféré. En effet, elle a reçu une amende incompréhensible de 35£ pour avoir visité les lieux 2 fois en un jour. Il s’agit entre autres du supermarché Tesco à Douvres.

Dans les faits, elle a fait ses courses une première fois, est repartie puis revenue une deuxième fois. Seulement, le système ANPR du parking n’a pas enregistré son premier départ. Ainsi, ce système a enregistré que sa voiture a occupé la place de parking pendant 10 heures. Cela lui a valu une sanction du fait qu’on n’a pas le droit d’occuper une place de parking aussi longtemps.

Ainsi, elle a témoigné de l’injustice qu’elle a subie en racontant son histoire à Mirror. Elle a alors affirmé au magazine : « Nous sommes traités comme des criminels. Je me sens profondément déçue par Tesco et je ne retournerai plus jamais dans ce magasin. Désormais, je ferai mes courses chez Lidl ».

Tesco ne flanche pas

Bien évidemment, cette situation a provoqué la colère d’Emily. De son côté, Tesco n’a pas flanché au début. A ce sujet, Emily a déclaré : « On nous a accusés de mensonges… Lorsque mon mari a appelé Tesco, on lui a dit que ‘nos caméras ne mentent pas’ ». D’ailleurs, le supermarché lui a même posé un ultimatum. En effet, elle avait 28 jours pour régler sa sanction. Le supermarché l’a menacée de doubler la peine une fois ce temps écoulé.

De son côté, Emily a décidé de lancer une mise en garde pour tous les clients de Tesco. Elle ne veut pas que d’autres personnes se retrouvent dans la même situation. Elle a alors déclaré : « Les gens doivent savoir. Ils pourront ainsi choisir de faire leurs achats dans un endroit qui ne leur infligera pas d’amende s’ils visitent plus d’une fois par jour ». Heureusement que ce recours au média Mirror a fini par arranger la situation. Tesco a finalement annulé la sanction d’Emily tout en lui présentant des excuses.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.