Cyril Hanouna attaqué en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste

Mis en ligne le
par Marc

Alors que Cyril Hanouna annonce un débat sur la réforme des retraites, un individu sort du public et se dirige vers lui. Voici ce qui s'est passé ensuite !

Lors de la diffusion de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, un individu s’est approché de Cyril Hanouna en direct. Ce qui a provoqué l’intervention du service de sécurité du plateau. L’animateur a tenté de calmer la situation en demandant aux agents de sécurité de laisser l’intrus tranquille, avant de reprendre l’émission.

Une intrusion musclée

Alors que Cyril Hanouna annonce un débat sur la réforme des retraites, un individu sort du public et se dirige vers lui. Heureusement, le service de sécurité du plateau intervient rapidement pour maîtriser l’intrus. Pourtant, l’animateur tente de calmer la situation en demandant à ce que l’on ne fasse pas de mal à l’intrus.

« Ça va frérot ? Non, attends, tu n’as pas le droit frère », a commencé Baba. Avant de poursuivre : « Non mais laissez, juste personne ne peut venir comme ça. Parle-moi après mon chéri. Doucement, laissez le tranquille, c’est bon ».

Des propos rassurants de Cyril Hanouna

Après l’incident, Cyril Hanouna assure qu’il rigolait avec l’intrus depuis le début de l’émission et qu’il ne pense pas que ce dernier avait de mauvaises intentions. Il se dit prêt à accueillir l’intrus en direct s’il avait une revendication à faire passer.

« Je vous le dis les chéris, vous ne pouvez pas venir me parler comme ça en direct. En plus, il peut venir me parler pendant la pub, il n’y a aucun problème, mais là à l’antenne… Surtout en ce moment, c’est compliqué. Le pauvre, j’espère que ça va aller pour lui. Je pense que ce garçon n’avait pas de mauvaises intentions. Il est très sympathique et là, on verra ce qu’il voulait, mais c’est vrai que là, ce n’est pas le moment. S’il a une revendication, on le fera passer bien sûr en direct », a-t-il conclu.

Reprendre l’émission comme si de rien n’était

Après l’incident, l’émission a repris son cours normalement. Des invités politiques et citoyens de tous bords idéologiques ont débattu de la réforme des retraites déclenchée par le gouvernement français. Une réforme qui a suscité des manifestations dans le pays. Aucune information n’a été communiquée quant aux revendications éventuelles de l’intrus.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.