Charles III en colère : le roi a tranché dans le vif concernant le Prince Andrew !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

La famille royale d’Angleterre fête Noël dans une ambiance plutôt mauvaise. Toutefois, cela ne date pas d’aujourd’hui.

La famille royale d’Angleterre vit dans des eaux troubles actuellement. Cette fois, le problème concerne le Prince Andrew, déjà accusé d’agression sexuelle. Ainsi, le Roi Charles III, en colère, a tranché dans le vif sur le sujet.

Le roi Charles III est en colère et condamne le Prince Andrew

La famille royale d’Angleterre fête Noël dans une ambiance plutôt mauvaise. Toutefois, cela ne date pas d’aujourd’hui. En effet, il y a déjà eu de fortes tensions entre le Prince William et Harry. Cela a eu pour cause la sortie du long-métrage Netflix Harry & Meghan. Ainsi, dernièrement, la famille vit une nouvelle tragédie avec le roi Charles III en colère qui condamne le Prince Andrew.

En effet, ce dernier a déjà subi des accusations d’agression sexuelle de Virginia Gruffe cette année. D’ailleurs, il a perdu des millions dans cette affaire. Sans compter le fait qu’on a aussi pointé du doigt son amitié avec le milliardaire Jeffrey Epstein. Cet homme a une réputation de pédophile et trafiquant sexuel de mineures.

Cela a conduit la famille royale à lui retirer certains de ses titres militaires. D’ailleurs, le roi Charles III les a ensuite attribués à Camilla et à Kate Middleton.

Le Prince Andrew dans la tourmente sur tous les fronts

Ces scandales ont également conduit le Prince Andrew à perdre la protection de la Police Métropolitaine. Alors que cette dernière se charge de la sécurité de la famille royale.

Toutefois, les tensions continuent à monter malgré ces premières mesures déjà prises. Pendant un certain temps, il y a eu des rumeurs gênantes sur le sujet impliquant le roi. Ces rumeurs assuraient que Charles III payait la nouvelle protection de son frère cadet. Seulement, les dernières informations disent une toute autre histoire.

En effet, il paraît que le roi Charles III aurait condamné son frère à quitter définitivement Buckingham Palace. Une source a confié cela au journal The Sun. La source a alors déclaré : « Toute présence au Palais est définitivement finie. Le roi a été très clair… Le Prince est tout seul. » Ce bannissement signifie qu’il n’exercera plus de fonction au palais et n’y séjournera plus. Ainsi, il n’y a pas de réconciliation en vue pour les deux hommes.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.