Carrefour propose une nouvelle aide pour ses fidèles clients

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

L’enseigne Carrefour a décidé de lancer une assurance pour les Français qui détiennent un revenu modeste pour faire face à la période d’inflation. Explications.

Face à ce contexte inflationniste qui touche la plupart des consommateurs français en cette fin d’année, quelques bonnes nouvelles peuvent les réjouir même si elles se font rares.

En effet, les magasins Carrefour ont décidé de donner un coup de pouce face à la hausse des prix. L’enseigne va offrir une aide pour les Français qui ont vu dégringoler leur pouvoir d’achat à cause de l’inflation. Une aide en partenariat avec CNP Assurance.

Dans un communiqué redit par BFMTV, Carrefour explique que : « Face à la flambée des prix de l’alimentation et des produits de première nécessité, de plus en plus de Français éprouvent des difficultés à payer leurs factures, notamment en cas d’imprévus entraînant une perte ou une baisse de leur revenu ».

Différentes options au choix

« Course protect » est la première formule offerte aux consommateurs. Il permet d’empocher chaque mois des bons d’achat compris entre 75 et 150 euros en cas de perte d’emploi ou d’incapacité de travail.

S’il s’agit d’une invalidité de grande envergure ou une perte d’autonomie, l’aide va s’élever jusqu’à 500 euros. Cette option coûte 2,90 euros ou 3,90 euros.

Puis, vous avez la formule « Budget Protect » d’un coût mensuel de 5,90 et 8,90 euros. Cette option offre des aides allant de 300 à 500 euros en cas d’incapacité ou de perte d’emploi. Elle rembourse jusqu’à 1 000 euros pour une perte d’autonomie ou une invalidité lourde.

Sachez que ces formules sont dédiées à tous les clients de 18 à 80 ans que ce soient des étudiants, des retraités ou des salariés.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.