Astrologie : On vous dévoile le plus menteur des signes astrologiques

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Selon l’astrologie, il n’y aurait pas de plus gros menteur que les natifs de ces signes du zodiaque. Il s’agirait même d’une seconde nature pour ces derniers, selon certains.

En astrologie, les phénomènes astraux influent et définissent même la nature de chaque signe du zodiaque. Certains naissent avec une bienveillance extraordinaire, d’autres avec une certaine noirceur. En effet, il y a parmi de gros menteurs parmi ces signes.

Astrologie : voici le signe qui ment le plus

Selon l’astrologie, il n’y aurait pas de plus gros menteur que les natifs du Poisson. Il s’agirait même d’une seconde nature pour ces derniers selon certains. A ce propos, l’astrocoach Nathalie Marcot a révélé : « C’est plus fort que lui, ce signe d’eau s’arrange toujours avec la réalité. Quand celle-ci est décevante, il va faire en sorte de l’embellir. Il voudrait qu’elle soit aussi belle que dans ses rêves… Et la plupart du temps, il ne s’en rend même pas compte ».

Elle affirme qu’on peut apercevoir ce trait de caractère dès l’enfance de ces personnes. Ce signe subit particulièrement l’influence de Neptune et de Jupiter. Le premier incarne l’illusion et les mensonges alors que le second symbolise l’exagération. De ce fait, les natifs de ce signe ont une aisance dans la dissimulation de la vérité. Ils savent changer de discours selon les personnes et les situations qu’ils ont en face.

Les Gémeaux : de gros menteurs aussi ?

Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et en relations de couple, a affirmé : « Ce sont de vrais caméléons et ils sont doués pour se faufiler entre les obstacles ». Toutefois, il s’agit simplement d’une généralité, tous les Poissons ne sont pas forcément des menteurs. En effet, il faut tenir compte de toutes les caractéristiques du thème astral pour définir précisément la personnalité de quelqu’un. L’astrocoach affirme que « L’ascendant, la lune et les autres planètes du thème de naissance ont aussi un rôle à jouer ».

En tout cas, un autre signe aurait aussi un don pour les mensonges selon l’astrologie. Il s’agit des Gémeaux, soit ceux qui ont vu le jour entre le 21 mai et le 21 juin. En effet, ces derniers ont la réputation d’être « des beaux parleurs ». A ce propos, l’experte a déclaré : « Ils ne peuvent pas s’empêcher d’échanger et de tenter de rallier les autres à leur cause ». Ainsi, ils ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.