Anne-Sophie Lapix a présenté une édition spéciale du 20 heures depuis Kiev. Rappelons que cela fait un an que la guerre eu Ukraine a éclaté. Ainsi, la journaliste a pu s’entretenir avec le maire de la ville, Vitali Klitschko. Les détails !
Le maire de Kiev intimide Anne-Sophie Lapix
Le jeudi 16 février dernier, Anne-Sophie Lapix était en direct de Kiev pour l’un an de la guerre russo-ukrainien. Expérimentée en termes d’interviews, la présentatrice de France 2 ne s’est pas laissée impressionner.
Sauf que cette fois, les jeux ont été en défaveur de l’animatrice. En effet, Vitali Klitschko a réussi à l’intimider. Quand même, le maire de Kiev est un géant de 2 mètres de haut. De plus, c’est un ancien champion de boxe catégorie poids lourds.
Anne-Sophie Lapix a partagé son entretien avec le colosse sur son compte Instagram. Au moment où l’ancien boxeur entrait dans la pièce, la présentatrice plissait les yeux et avait l’air timide et très impressionnée. C’est après que sont venues les présentations.
« Je ne sais pas si je serai là l’année prochaine »
Pour rappel, Anne-Sophie Lapix avait un avenir incertain sur France 2, quelques mois auparavant. En effet, elle révélait sur le plateau de C médiatique que : « Je ne sais pas si je serai là l’année prochaine. Je ne peux pas le dire parce que de toute façon, ça tourne. La roue tourne. J’aime cet exercice, je le trouve passionnant. Après, ce n’est pas moi qui décide ». En tout cas, rassurez-vous, la journaliste répondra encore présente sur France 2, la saison prochaine.
En vérité, Anne-Sophie Lapix a déclaré que la chaîne a confirmé sa présence au JT pour la prochaine rentrée. « Je suis évidemment extrêmement heureuse que la direction de l’Information me fasse encore confiance. C’est un exercice passionnant donc tant que je peux continuer, je le fais », a-t-elle lâché.