Voici le coup de gueule de Jean-Luc Reichmann sur l’affaire de Bastien Payet

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Invité de Bernard Montiel sur le plateau de RFM, Jean-Luc Reichmann a montré son point de vue au sujet de l’affaire de l’ancien candidat des 12 coups de midi, Bastien Payet.

Un point de vue très fâché qui se révèle à travers un véritable coup de gueule. Surtout au sujet de ces trois personnes pointées du doigt qui ont été relâchées.

Coup de gueule de Jean-Luc Reichmann sur l’affaire de Bastien Payet

Lors de son passage sur le plateau de RFM lors de l’émission Une heure avec…, Jean-Luc Reichmann est revenu sur la mort de Bastien, ce moment de tragédie.

Cet ancien candidat des 12 coups de midi a été retrouvé mort dans les rues de Reims, étant battu à mort dans la nuit du 9 au 10 mars 2019. Rappelez-vous, ce jeune homme était très apprécié pour sa bonne humeur ainsi que son intelligence.

Jean-Luc Reichmann : toujours effondré et en colère

L’animateur Jean-Luc Reichmann a fait part de son mécontentement ainsi que son désaccord total face à l’injustice qu’est la libération des personnes concernées par le meurtre.

Selon lui, cet acte cruel montre la violence injustifiée. L’animateur éprouve du mal à faire face à la situation. Selon lui “Tout ce qui est injustice, je ne supporte pas”.

Bernard Montiel ayant appuyé : “Les trois personnes concernées par la mort de Bastien ont été libérées récemment. Jusqu’à aujourd’hui, il n’y a aucune date pour le procès. Et ça, ça te met sans doute en colère”.

Ce qu’éprouve la mère de Bastien concernant la mort de son fils et l’absence de justice

Très récemment, la mère de Bastien, Frédérique, a pris la parole sur CNews alors qu’elle était l’invitée de l’émission de Jean-Marc Morandini.

C’était en visio qu’elle s’est exprimée et tout le monde a ressenti sa douleur à travers ses propos : « Je n’en veux à personne. J’aimerais que le procès ait lieu, qu’on se fasse entendre. Puis j’aimerais passer à autre chose […] pouvoir avancer dans mon travail de deuil. Ils m’ont tuée moi également. J’ai perdu mon travail, parce que je suis en invalidité. Je n’étais plus capable d’exercer ma profession, j’étais sage-femme« .

Elle a ensuite ajouté : « Ils ont pris ma santé, toute ma vie, mon unique enfant. Je suis à moitié morte, effectivement. »

Cette tragédie a énormément affecté autant la mère de Bastien Payet que l’animateur des 12 coups de midi. En espérant qu’il y aura une suite favorable concernant le procès.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.