Une Coréenne de 44 ans dévoile sur TikTok son remède anti-âge miraculeux !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Imbiber son visage de vapeur de riz durant la cuisson semble un remède anti-âge ultra efficace. Une méthode approuvée par cette influenceuse coréenne de 44 ans.

Quand on évoque la douceur de la peau, on pense tout de suite aux Coréennes et à leur peau de poupée. Elles font envier du fait de leur douceur sans traces d’imperfections. Voilà pourquoi, les passionnés de beauté s’inspirent des routines beauté qu’elles partagent sur la toile surtout sur la plateforme TikTok.

C’est le cas de Lauren Kim, une Coréenne âgée de 44 ans et qui a dévoilé une vidéo avec près de 29,3 millions de vues. Elle y a révélé tous les secrets de sa routine beauté pour avoir une peau douce, sans ride ni pore apparent. En effet, elle a recours à cette solution anti-âge à base d’une méthode plutôt surprenante.

En effet, l’influenceuse utilise la vapeur de son riz qui cuit pour hydrater la peau. Pendant que le riz cuise sur le feu, il faut tout simplement mettre son visage au-dessus de la casserole pour l’imprégner de la vapeur et le tour est joué.

Si l’eau de riz présente des bienfaits incroyables pour la peau, les avantages concernant la vapeur de riz sont peu connus. Et pourtant, Lauren Kim compliment les vertus hydratantes de cette vapeur. D’ailleurs, cette astuce a été conseillée par son dermatologue.

En effet, il s’agit d’une thérapie naturelle d’origine asiatique capable de guérir les maladies de la peau. Ce n’est pas ainsi un hasard si la vapeur de riz constitue l’un des composants de divers produits de beauté asiatiques. Riche en amidon, elle permet d’éliminer les cellules mortes qui s’entassent sur la peau tout en améliorant le raffermissement du tissu cutané.

Quel résultat ? Une peau nette, douce et hydratée, exempte de toute imperfection.

Une hygiène de vie saine

Pour avoir une belle peau, la routine beauté doit se combiner avec une bonne hygiène de vie. À part l’usage de la vapeur de riz, Lauren Kim suit un régime alimentaire pauvre en glucides.

Constitué principalement de fruits et de légumes, elle privilégie l’avocat et le natto. Ce dernier est un aliment à base de graines de soja qui peuvent prévenir le vieillissement cutané.

En outre, elle n’oublie pas également de faire des exercices de fitness à domicile. Cela permet de ne pas endommager la peau face à la pollution extérieure.

Poser un masque en tissu sur le visage est également un geste skincare à ne pas oublier !

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.