TPMP : Les rémunérations des chroniqueurs révélées

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Les salaires des chroniqueurs de TPMP varient en fonction de plusieurs facteurs comme leur ancienneté, leur notoriété et leur rôle. Nous allons vous faire quelques révélations à ce sujet.

publicité

L’émission télévisée TPMP (Touche pas à mon poste) est célèbre pour ses discussions sur l’actualité et la télévision. Rappelons que c’est Cyril Hanouna qui a créé ce programme. Les téléspectateurs se demandent souvent combien gagnent les chroniqueurs pour leur participation à l’émission. Alors, découvrons ensemble les salaires de certains d’entre eux au fil des saisons.

TPMP : Des salaires variables

Les salaires des chroniqueurs de TPMP varient en fonction de plusieurs facteurs comme leur ancienneté, leur notoriété et leur rôle. Par exemple, Gilles Verdez a révélé qu’il gagne 600 euros par émission. Cela équivaut donc à plus de 4 000 euros net par mois. En outre, Cyril Hanouna a confirmé que Valérie Benaïm était la mieux payée parmi les chroniqueurs. Cela, avec des primes en sus.

publicité

Les témoignages des chroniqueurs

Certains chroniqueurs ont également partagé leurs revenus. En effet, Raymond Aabou gagne environ 3 188 euros par mois. En revanche, Danielle Moreau affirme toucher 7 000 euros brut. Quant à la nouvelle recrue, Ségolène Royal, elle percevra entre 300 et 500 euros par émission, conformément au salaire des autres chroniqueurs. « Ça doit être comme tous les chroniqueurs, c’est une fourchette entre 300 et 500 euros par émission », a indiqué Baba.

Salaires des anciens chroniqueurs

Plusieurs anciens chroniqueurs ont, à leur tour, dévoilé leurs salaires après avoir quitté l’émission. Ainsi, Jean-Michel Maire a mentionné demander 800 euros par émission, qualifiant son ancien salaire de « honteux ». Cyril Hanouna a également révélé que la chronique de Camille Combal coûtait 15 000 euros par chronique. Une somme partagée entre l’équipe de 15 personnes. Enfin, Ludivine Rétory, une ancienne chroniqueuse, avait un salaire de 300 à 400 euros par émission lorsqu’elle était débutante.

publicité

En somme, les salaires des chroniqueurs de TPMP varient considérablement en fonction de divers facteurs. Toutefois, certains sont transparents sur leurs revenus, tandis que d’autres gardent cette information confidentielle. Cette révélation des salaires offre un aperçu de la rémunération des chroniqueurs de l’émission phare de Cyril Hanouna. Ce qui suscite diverses réactions et commentaires parmi les téléspectateurs.

publicité
À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !