TPMP : Cyril Hanouna en super héros

Mis en ligne le
par Valérie

Malgré la tristesse de l'histoire de l'animal maltraité, deux personnes du public ont commencé à se disputer. Le ton est rapidement monté et Cyril Hanouna a dû intervenir pour apaiser la situation.

publicité

On connait l’émission de Cyril Hanouna, TPMP, pour ses débats animés et les clashs entre les chroniqueurs. Malgré le départ de Matthieu Delormeau, les discussions devraient continuer à être agitées. Lors de l’émission du 16 mai, les chroniqueurs abordaient le triste sujet de la maltraitance animale. Cependant, ce qui a choqué tout le monde était l’altercation entre deux personnes du public.

Une découverte bouleversante de deux femmes

Deux femmes, Élodie et Aurélie, ont fait une terrible découverte en voiture. En effet, elles ont trouvé une chienne gravement mutilée sur le bord de la route à Montjavoult, dans l’Oise. Le corps et la tête de la chienne avaient été brûlés à l’acide et ses paupières étaient mutilées. En sauvant la petite Raya, les deux femmes ont probablement sauvé sa vie. Même si elle n’était pas encore hors de danger.

publicité

Cyril Hanouna intervient pour calmer une altercation dans le public de TPMP

Malgré la tristesse de l’histoire de l’animal maltraité, deux personnes du public ont commencé à se disputer. Le ton est rapidement monté et Cyril Hanouna a dû intervenir pour apaiser la situation et retrouver un public uni. Toutefois, il a cherché à comprendre comment les deux personnes en étaient arrivées à une telle extrémité.

Ce à quoi une femme a répondu : « Bonsoir, pardon, mais cette personne n’arrête pas de parler, je pense qu’elle voudrait peut-être sortir, elle ne supporte plus l’émission ».

publicité

Cyril Hanouna désamorce l’altercation avec humour

Cyril Hanouna, garant de l’émission, a tenté de résoudre la situation en utilisant son humour. Effectivement, l’animateur a commenté cette séquence. Ce, en la comparant à une scène culte qu’on aurait pu trouver dans les émissions de Jean-Luc Delarue.

Finalement, la personne du public accusée de parler pendant l’émission a finalement mimé son problème. En vérité, elle faisait comprendre qu’elle avait soif. Ainsi, Cyril Hanouna a utilisé cette diversion pour détendre l’atmosphère et ramener l’attention sur l’émission.

publicité
À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.