TF1 : Rebecca Hampton refuse catégoriquement de revenir dans Plus Belle La Vie

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

TF1 a annoncé son intention de relancer la série « Plus Belle La Vie » à la rentrée. Cependant, certains acteurs emblématiques ne seront pas de retour.

Rebecca Hampton a révélé qu’elle ne reprendra pas son rôle si la série est relancée sur TF1. Il s’agit bien de l’actrice qui joue le rôle de Céline Frémont dans la série télévisée Plus Belle La Vie. Dans une interview accordée à Télé-loisirs, elle a exprimé les raisons de sa décision. Ensuite, la comédienne a expliqué les difficultés qu’elle a rencontrées lors de la fin de la série.

TF1 : un retour de « Plus Belle La Vie » sans certains acteurs emblématiques

TF1 a annoncé son intention de relancer la série à la rentrée. Ce, après l’arrêt soudain de Plus Belle La Vie après 18 ans de diffusion sur France 3. Cependant, certains acteurs emblématiques ne seront pas de retour.

Pour rappel, Michel Cordes, qui incarnait Roland Marci, est décédé tragiquement en mai dernier. Rebecca Hampton a également décidé de ne pas reprendre son rôle de Céline Frémont.

Un refus catégorique de revenir dans la série

Rebecca Hampton a expliqué dans l’interview qu’elle a complètement décroché de la série. D’ailleurs, il lui a été très difficile de la quitter. Elle a comparé cette expérience à une rupture amoureuse, affirmant que c’était une histoire terminée pour elle.

Elle reconnaît que les choses peuvent évoluer. Toutefois, Rebecca a affirmé qu’elle refuserait si on lui proposait de revenir dans la série. « C’est sûr qu’on m’appellerait demain matin en me disant ‘ça repart’, je dirais non. Je ne peux pas repartir tout de suite », a-t-elle indiqué.

Les difficultés personnelles lors de la fin de la série

La fin de Plus Belle La Vie a été particulièrement difficile pour Rebecca Hampton. De plus, après avoir vécu plusieurs années à Marseille, elle a dû quitter la ville précipitamment. Elle a raconté avoir arraché sa fille Éléa de Marseille pour s’installer avec elle à Paris.

Ainsi, cette décision a été prise en prévision de la possibilité que la série prenne fin. Ensuite, elle a ajouté que les opportunités de travail se présentent à Paris.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.