Plus belle la vie : Laurent Kérusoré dévoile la coquette somme qu’il touchait en tant qu’acteur

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Après 18 ans passés sur l'écran de France 3, la série touche à sa fin. Un des acteurs revient sur l'"immense déception" que cette fin représente pour lui.

Invité dans l’émission de Jordan De Luxe, Laurent Kérusoré dévoile le salaire qu’il touchait dans Plus belle la vie. Découvrez cette coquette somme que l’acteur percevait ! 

Plus belle la vie : « C’est dommage »

Dix-huit ans après avoir fait le grand plaisir des téléspectateurs, la série Plus belle la vie a connu son clap de fin en 2022. Plus précisément, le 18 novembre dernier. D’ailleurs, on avait déjà annoncé la fin du feuilleton au mois de mai de l’année dernière. La raison de cet arrêt, c’est la baisse conséquente des audiences. Cela a désolé non seulement les fans, mais aussi les acteurs de la série. Notamment ceux qui se sont affichés dès les débuts du feuilleton, comme Laurent Kérusoré.

Quelques semaines précédant la fin de la série, le comédien a confié à Télégramme : « Le public va ressentir un véritable manque ». Avant d’ajouter : « Ce fut une immense déception, car on ne s’y attendait pas du tout. On pensait sans doute, un peu naïvement, que la série allait durer 20 ans. Je respecte les décisions qui viennent d’en haut, mais c’est dommage. J’ai quand même vécu des années de bonheur et je n’en veux à personne ».

Laurent Kérusoré cash sur son salaire

Lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe, Laurent Kérusoré s’est exprimé sur son gagne-pain dans la série. D’abord, l’animateur a évoqué la somme de 12 000 euros, mais l’acteur a répondu par le négatif. « Un chouïa moins. Ça dépendait ! En tant que récurrent, moi, je travaillais presque tous les jours. Je ne peux pas vous dire des chiffres parce que ça dépendait des mois, mais j’avais un salaire de cadre supérieur », a-t-il indiqué. Connaissant bien le présentateur de C8, celui-ci ne dira pas son dernier mot. En effet, il a insisté en disant : « Oui donc c’est 10 000 euros, c’est ça ». « Ouais voilà ! », a enfin conclu le comédien.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.