Plus belle la vie : De gros changements dans la suite de la série

Mis en ligne le
par Marc

En ce moment, la nouvelle saison de "Plus belle la vie" est en préparation. Toutefois, notez que tous les personnages de la série originelle ne feront pas leur retour.

publicité

Les fans vont bientôt revoir leur série culte « Plus belle la vie » sur leur petit écran. Cependant, une annonce récente a pris de nombreux fans par surprise. En effet, l’une des familles emblématiques ne sera pas de retour dans la suite. De plus, la transformation de la mythique place du Mistral suscite des interrogations.

Plus belle la vie : Quelques personnages absents pour la suite

En ce moment, la nouvelle saison de « Plus belle la vie » est en préparation. Toutefois, notez que tous les personnages de la série originelle ne feront pas leur retour. En réalité, la production a choisi de moderniser le programme en intégrant de nouvelles familles.

publicité

En clair, certains anciens personnages devront céder la place. Parmi les comédiens qui seront absents, on compte Simon Ehrlacher (Dr. Romain Vidal), David Baiot (Djawad) et Juliette Chêne (Juliette). Effectivement, ils ont confirmé leur absence dans la suite.

Plus belle la vie : Absence d’une famille emblématique

Par ailleurs, l’une des familles phares de la série, les Belesta, ne fera pas partie de la suite. En effet, Caroline Riou (Laetitia Belesta) a partagé la nouvelle sur son compte Instagram. « Pas de reprise pour moi au sein de Plus belle la vie. Les Belesta ne seront pas dans le nouveau Plus belle la vie. La production n’a pas reconduit la famille. La production a fait des choix, et nous ne faisions pas partie de l’aventure. Cette famille était top… Je continue mon chemin de comédienne, d’autres projets seront au rendez-vous », a-t-elle indiqué.

publicité

Cette décision a déçu de nombreux fans qui appréciaient les intrigues impliquant les Belesta depuis leur arrivée en 2014.

La métamorphose de la place du Mistral

Pour rappel, la mythique place du Mistral, qui a longtemps été le cœur de « Plus belle la vie » a été détruite en janvier dernier. Cela fait suite à la fin de la série originelle. Cette destruction aura inévitablement un impact sur le déroulement de la suite. Marie Réache (Babeth) a révélé que le tournage se déroulerait désormais en grande partie en extérieur, sur une place de Marseille. Cela représente un changement majeur dans le cadre de la série. Bien que la question de savoir si la place du Mistral sera reconstruite dans les Studios de la Belle de Mai reste en suspens.

publicité

La suite de « Plus belle la vie » s’annonce pleine de changements. D’ailleurs, des personnages emblématiques qui ne feront pas leur retour. De plus, la place du Mistral sera transformée. Ainsi, les fans devront s’adapter à cette nouvelle dynamique. Ce, tout en espérant que ces modifications apporteront de nouvelles intrigues passionnantes à l’univers bien-aimé de la série.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.