Pleine Lune du 8 décembre 2022 : ces 4 signes astro qui vont être particulièrement affectés !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Qu'est-ce qui vous attend durant la Pleine lune en Gémeaux du 8 décembre prochain ?

Durant la Pleine Lune du 8 décembre 2022, voici ces 4 signes astro qui vont être les plus particulièrement affectés ! Décryptage.

Elle sera sous le signe des Gémeaux. Pendant la Pleine Lune du 8 décembre 2022, découvrez ces 4 signes astro qui vont être particulièrement affectés ! Qu’en est-il de votre cas ?

Baptisée “Pleine Lune Froide”, elle est la douzième et dernière Pleine Lune de l’année 2022. Elle aura lieu ce jeudi prochain à 5h59 du matin – heure française. Cette Pleine Lune du 8 décembre 2022 est espacée de presque deux semaines du solstice d’hiver. Cela sous-entend qu’elle ne sera pas trop “méchante”.

Attention, les enfants sont à surveiller, ils vont se mettre en danger !

Surveiller bien vos enfants durant cette semaine. Le signe des Gémeaux étant rattaché à l’enfance, ces derniers seront très sensibles à la Pleine Lune. Ils seront plus enclins à se sentir invincibles et à se mettre en situation de danger. Ils seront plus tête en l’air qu’en temps normal.

Qui vont être les plus impactés par cette Pleine Lune de décembre ? Les personnes nées sous le signe des Gémeaux, mais également deux autres signes d’Air. A savoir le natif de la Balance et celui du Verseau.

Pleine Lune de décembre 2022 : Ces signes qui vont ressentir de très fortes influences.

Etant donné que l’on est dans le mois du Sagittaire, les signes de Feu seront eux aussi, affectés par cet évènement. Les signes d’Eau les plus sensibles à la Lune sont le Cancer et le Taureau. Ces derniers ressentiront de très fortes influences de la part de l’astre lunaire.

Le natif du Cancer risque d’avoir des problèmes de sommeils à type d’insomnies. Le Taureau, aura pour sa part, tendance à ruminer.

Néanmoins, les effets de cette Pleine Lune sêront tout de même atténués. Cela s’explique notamment par sa position à distance de la Terre – excepté pour les enfants, qui vont les ressentir plus intensément.

A quand la prochaine Pleine Lune ? Dès le 7 janvier 2023, et préparez-vous parce que celle-ci va être largement plus puissante. Pas étonnant puisqu’elle aura lieu en Cancer, qui est le signe même de la Lune.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.