Horoscope 2023 : ces 3 signes vont passer une grande année et ces 3 autres vont souffrir !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Faites-vous partie de ces 3 signes astro qui vont vivre une grande année ( ou des 3 qui vont connaître une année moins favorable) ?

Horoscope 2023 : ces 3 signes du zodiaque vont passer une grande année et ces 3 autres vont souffrir ! On vous fait le point !

Comme tous les ans, les astres ne gâtent pas les signes astrologiques de la même façon. Si certains ont la chance d’être bénis, d’autres peinent à tenir le coup. Après rétrogradation, Mars va ce 12 janvier 2023, repasser dans le signe du Gémeaux et Mercure sera en Capricorne le 18 janvier prochain. Cela profite à certains signes, d’autres un peu moins. Selon les prédictions de l’horoscope 2023, ces 3 signes vont passer une grande année et ces 3 autres vont souffrir !

Bélier

Les Bélier connaîtront une bonne année 2023. Le placement de la planète Mars dans le signe du Gémeaux leur sera favorable. Ils mettront en place de nouveaux objectifs qu’ils atteindront aisément en 2023.

Ce signe de Feu pourraient vivre des expériences inédites et ils vont être ouverts à de nouvelles rencontres.

Taureau

Le natif du Taureau profitera également de 2023 grâce notamment aux énergies positives de Mars en Gémeaux et de Mercure en Capricorne. Ils parviendront à un dépassement de soi qui ne va que les améliorer.

Vos ambitions seront à leur apogée. Vous allez aussi pouvoir atteindre une stabilité financière.

Gémeaux

Le transit de Mars en Gémeaux va amener les natifs du signe du Gémeaux à passer à l’action. De ce fait, ils vont alors se rapprocher de leurs objectifs. 2023 sera porteur de richesse pour les Gémeaux.

Cancer

Les natifs du Cancer vont rencontrer certaines complications cette année. En effet, ils vont traverser quelques turbulences dans leur vie professionnelle.

Le transit de Mercure en Capricorne va être une période bien difficile pour ce signe d’Eau. La rationalité du Capricorne sera intransigeante sur les émotions des Cancer. Situation qui ne manquera pas de les faire souffrir.

Scorpion

2023 sera assez mitigée pour ce signe du Zodiaque. Le Scorpion va en effet rencontrer quelques difficultés avec leurs collègues du travail. Mais la situation peut tourner à sa faveur grâce à Jupiter en Taureau.

Cette année lui sera favorable aux nouveaux investissements. Sur le plan amoureux, le Scorpion entame l’année doucement mais sûrement.

Capricorne

Les Capricorne vont connaître des difficultés côté santé en 2023. Ils devront apprendre à penser un peu à leur personne, et faire attention.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.