Offre irrésistible : 116 000 euros pour prendre soin de leurs chiens !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Sur la plateforme LinkedIn, un couple américain a publié une offre d'emploi qui a immédiatement fait le buzz. Il recherche une personne d'expérience pour prendre soin de ses deux chiens bien-aimés.

Un couple fortuné propose une somme incroyable de 116 000 euros pour faire garder leurs chiens. Cette offre exceptionnelle a rapidement attiré l’attention et suscité l’envie chez de nombreux candidats. Le recruteur déclare néanmoins être strict dans sa sélection des candidats. Tous les détails sont à voir dans cet article pour les intéressés !

Une annonce qui fait sensation

Sur la plateforme LinkedIn, un couple américain a publié une offre d’emploi qui a immédiatement fait le buzz. Il recherche une personne d’expérience pour prendre soin de ses deux chiens bien-aimés. La citation des annonceurs révèle leur exigence :

« Nous sommes à la recherche d’une personne de haut niveau pour assurer le bien-être et la sécurité de nos chiens. »

Des conditions de travail exceptionnelles

En plus d’un salaire de 116 000 euros par an, le candidat sélectionné devra consacrer tout son temps à ce poste à temps plein. Il résidera dans le quartier huppé de Knightsbridge, à Londres, avec la famille.

Outre les promenades quotidiennes, le dog-sitter devra prendre soin de la santé des animaux, les emmener chez le vétérinaire et organiser des sorties avec d’autres chiens. Le toilettage régulier des chiens fait également partie de ses responsabilités. Le recruteur, George Dunn, précise : « Le candidat retenu devra mettre sa vie privée en veille et se consacrer entièrement à ce rôle. »

Un poste de rêve pour les amoureux des chiens

Cette offre d’emploi unique a déjà attiré plus de 300 candidats. Des vérifications approfondies des antécédents seront effectuées pour garantir la fiabilité du futur dog-sitter. George Dunn explique que cette offre est exceptionnelle : « C’est la première fois que nous voyons une offre de ce genre. Même en tant que vétérinaire, il serait difficile de gagner une telle somme. »

Le couple, conscient de l’importance de leurs chiens, souhaite offrir le meilleur service possible et n’hésite pas à rémunérer généreusement le candidat idéal. C’est ce que le recruteur confirme en disant : « Les clients sont des milliardaires à la recherche du meilleur service de leur catégorie, alors quand il s’agit de leurs chiens, ils sont heureux de payer. »

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.