Mardi dernier, l’émission « N’oubliez pas les paroles » a été marquée par une situation tendue pour la maestro Laure. Pendant ce temps, Nagui, l’animateur vedette du programme, a encore perdu sa position dominante en termes d’audience. Notamment dans la tranche d’âge ciblée par les annonceurs.
N’oubliez pas les paroles : Laure au bord de l’élimination
Lors du premier numéro de l’émission, Laure s’est retrouvée en danger face à son adversaire David. Elle a pris l’avantage en menant 80 à 60 lors de la première manche. Cependant, elle a permis à David de la rattraper sur la chanson « Femme de couleur » de Shy’m. Cela s’est passé lors de la manche suivante.
Malgré les efforts de David, Laure a finalement remporté le duel avec un score de 413 à 384. Ainsi, elle a signé sa 20ᵉ victoire et a remporté un voyage au Maroc. En finale, Laure a également gagné 20 000 euros en interprétant « La ceinture » d’Élodie Frégé.
Nagui dans la ligne de mire de Stéphane Plaza et de Cyril Hanouna
Le deuxième épisode de l’émission diffusé ce jour-là a réuni 2,31 millions de téléspectateurs. Ce qui correspond à 15,3% de part de marché. Le jeu animé par Nagui est resté stable par rapport à la semaine précédente. Toutefois, TF1 a repris son leadership avec « Demain nous appartient » (17,1%).
De plus, sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, France 2 a été talonnée par M6 avec Stéphane Plaza. La chaîne est même dépassée par Cyril Hanouna avec « Touche pas à mon poste » sur C8. Par conséquent, cette situation a valu à Nagui une sévère sanction en termes d’audience.
Laure tentera de conserver son micro d’argent
Mercredi dernier, Laure est revenue pour une nouvelle participation dans « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Ayant déjà remporté 137 000 euros en 21 victoires, elle s’est battue pour conserver son titre de maestro. Ce, tout en espérant de continuer sa progression dans le jeu.