Nostradamus a prédit une Troisième Guerre mondiale en 2023 !

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Beaucoup de choses terribles se sont produites en 2022. Hélas, selon l'astrologue du XVIe siècle, 2023 sera encore pire.

Selon Nostradamus, en plus de la hausse des températures, une Troisième Guerre mondiale pourrait survenir en 2023. Sans doute, la nouvelle année nous réserve alors de mauvaises surprises !

Nostradamus a prédit des malheurs en 2023

Malheureusement, après une année 2021 dévastatrice, cette année ne nous a pas non plus épargnés. Après la pandémie, la guerre en Ukraine, l’inflation, beaucoup de choses terribles se sont produites en 2022. Hélas, selon l’astrologue du XVIe siècle Nostradamus, 2023 ne sera pas meilleure, pas du tout.

Le fameux voyant qui avait prédit la montée de Hitler, du coronavirus et même des attentats du 11 septembre 2001 a écrit dans son livre de 1555 « Les Prophéties » ce qui pourrait arriver en 2023. L’homme surnommé « Prophète de malheur » ne semblait pas faire des éloges à propos de la nouvelle année.

D’après le New York Post, Nostradamus a prédit de graves séquelles liées au réchauffement climatique. D’ailleurs, selon l’astrologue, les températures continueront d’augmenter en 2023, anéantissant potentiellement la vie marine. « Comme le soleil, la tête scellera la mer brillante, les poissons vivants de la mer Noire bouilliront presque« , a-t-il écrit dans son livre.

Une Troisième Guerre mondiale ?

La liste ne s’arrête pas là. Effectivement, il paraît que la guerre en Ukraine aboutira à une Troisième Guerre mondiale, d’après le voyant. Ainsi, il se pourrait que le monde subisse « sept mois de grande guerre, des gens morts par le mal ». Le « mal » pourrait s’agir de Vladimir Poutine, qui a lui-même déclaré la guerre à l’Ukraine depuis bientôt un an.

Enfin, Nostradamus a prédit la fin de la monarchie britannique en 2023. Selon lui, une « météore » pourrait détruire le palais de Buckingham. Après la mort de la reine Elizabeth II, les Britanniques ne peuvent qu’espérer que cette vision ne se matérialisera jamais. D’ailleurs, la « météore » peut être lié au documentaire choquant de Meghan Markle et Harry, récemment sorti sur Netflix.

Il est entendu que Nostradamus n’a pas prédit de très bonnes choses pour 2023, mais ne vous inquiétez pas. Si un voyant prédit beaucoup de mauvaises choses dans ce monde, il n’est pas une source fiable. Profitez des vacances du nouvel an en toute sérénité !

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !