Naumy, le nouveau concurrent de Primark, ouvrira 15 nouveaux magasins

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par Valérie

Naumy, le nouveau venu sur le marché français, fait désormais concurrence à Primark. Notamment avec l'ouverture de ses boutiques à travers tout le pays.

Naumy, le challenger français du prêt-à-porter tendance et abordable, s’impose de plus en plus sur le marché français. Ainsi, il fait trembler le géant irlandais Primark. D’ailleurs, Naumy offre une alternative diversifiée et attrayante aux consommateurs. Cela, avec un large éventail de produits et un réseau de boutiques en expansion constante. Découvrons cette enseigne qui vient bousculer le monopole de Primark en France.

Un concurrent en pleine ascension face à Primark

Naumy, le nouveau venu sur le marché français, fait désormais concurrence à Primark. Notamment avec l’ouverture de ses boutiques à travers tout le pays. Adoptant un modèle similaire à celui des enseignes Action, Naumy propose des nouveautés hebdomadaires sans stock en réserve.

De plus, Naumy se distingue des autres en proposant une vaste gamme de produits nécessitant des magasins immenses pour satisfaire tous les goûts et les besoins. Ce, avec 60 % de ses articles conçus en Italie ou en Europe et le reste provenant de Chine.

Par ailleurs, le directeur général de Naumy, Lin Can, souligne l’ampleur de la diversité offerte par l’enseigne. « On a toute la gamme de prêt-à-porter femmes, hommes, enfants, mais aussi beaucoup de chaussures, de la bagagerie, de la maroquinerie, des bijoux et des accessoires. C’est un mix de tout ce que l’on peut trouver dans une galerie marchande. Tout le monde peut y trouver son compte à prix abordables »­, a-t-il confié.

Une ascension discrète depuis 2014

Malgré sa récente popularité, Naumy n’est pas une nouveauté sur le marché français. En effet, l’enseigne est présente depuis 2014 avec l’ouverture de sa première boutique à Fleury-Mérogis. Depuis lors, Naumy a connu une croissance rapide. Effectivement, la marque a implanté 40 magasins à travers le pays et proposant près de 100 000 références à ses clients.

Cette croissance ne montre aucun signe de ralentissement. D’ailleurs, les récentes ouvertures à Roques sur Garonne, près de Toulouse, et à La-Ville-du-Bois en témoignent. Ce n’est pas tout. Effectivement, Naumy prévoit d’ouvrir 15 nouveaux magasins en France d’ici 2024, investissant des villes comme Strasbourg, Lyon, Marseille et Paris.

L’essor fulgurant de Naumy face à la demande

Toutefois, Naumy ne se contente pas de s’implanter dans les grandes villes de France. En effet, l’enseigne vise également des lieux stratégiques pour capter une clientèle variée. D’ailleurs, Naumy souhaite être présente au cœur de la capitale pour attirer les clients parisiens. Notamment avec l’ouverture prévue d’une boutique de 1500 m² dans la rue du Faubourg Saint-Antoine, à Paris.

L’engouement pour cette enseigne « Primark à la française » ne se limite pas aux grandes métropoles. En cause, les habitants de La Flèche réclament également le retour de Naumy dans leur ville après la fermeture de l’unique boutique locale. Ainsi, face à la demande croissante, l’espoir d’une nouvelle ouverture est permis.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.