La marque française de prêt-à-porter abordable, Naumy, prévoit de s’implanter durablement en France. Ce, en ouvrant de nouvelles boutiques dans plusieurs villes du pays. Voici la liste complète des communes qui accueilleront prochainement les magasins de cette enseigne en plein essor.
Naumy : Une nouvelle enseigne de prêt-à-porter à petits prix
Naumy est une chaîne française de prêt-à-porter qui a vu le jour en 2014 en Ile-de-France. Cette marque a réussi à se faire une place dans le monde de la mode à bas prix. Ce, grâce à ses 40 boutiques réparties dans toute la France et à son site en ligne proposant plus de 100 000 références.
Une offre variée et abordable
L’enseigne s’est également imposée dans le domaine de la fast-fashion en proposant des prix défiant toute concurrence. Sans oublier sa multitude d’articles disponibles en magasin et en ligne. Comme Primark ou Shein, cette marque mise sur des pantalons à 10 euros et des baskets à moins de 15 euros. Des articles fabriqués en France, en Italie ou en Chine, pour attirer une clientèle toujours plus nombreuse.
Par ailleurs, les rayons de Naumy proposent différents types de vêtements, mais pas seulement. Effectivement, cette chaîne offre également de la lingerie, du maquillage, des accessoires et des articles de sport. Ainsi, elle vise à toucher toutes les générations et tous les genres. Ce, en misant notamment sur le marketing d’influence, à l’image de son concurrent Shein.
Les prochaines ouvertures de magasins Naumy
Naumy ambitionne de développer son réseau de magasins en France et souhaite atteindre la barre des 100 magasins. Récemment, le 22 mai, une nouvelle boutique a ouvert ses portes à Toulouse. De plus, une autre est prévue d’ici la fin du mois dans la rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris, près de Bastille. Une surface de vente de 1 500 m² permettra de proposer un large choix d’articles à petits prix.
Les ouvertures ne s’arrêtent pas là. En effet, la commune de Ville-du-Bois accueillera son premier magasin Naumy en juin, suivi de Pontault-Combault en juillet. En septembre, une boutique sera inaugurée à Geispolsheinm, près de Strasbourg, et plusieurs autres magasins ouvriront leurs portes dans la région lyonnaise. Puis, enoctobre, Marseille verra également l’ouverture d’un magasin, suivi par Toulon d’ici la fin de l’année 2023. Par la suite, l’enseigne espère conquérir la Belgique en implantant plusieurs magasins à Bruxelles, Liège et Namur.