Nathalie Marquay fait des confessions sur la cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard
publicité

Ce dimanche 14 janvier 2024, Nathalie Marquay-Pernaut vient de faire un témoignage dans Sept à Huit. Cela concerne la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut âgé de 71 ans.

Atteint d’un cancer du poumon, le présentateur phare de 13h Jean-Pierre Pernaut est décédé le 2 mars 2022. A la tête du journal de TF1 depuis 33 ans, il a laissé ses enfants Julia et Olivier, Tom et Lou Pernaut. Et bien sûr, sa femme Nathalie Marquay-Pernaut.

publicité

L’émission Sept à Huit l’a invité ce dimanche. Elle a pu ainsi se confier sur ses doutes à propos de la mort de son mari.

Nathalie Marquay-Pernaut : la cause de la mort de son mari est douteuse

Avant son décès le 2 mars 2022, la reine de beauté avait remémoré ses souvenirs malheureux. Elle a raconté ses derniers jours aux côtés de son époux Jean-Pierre Pernaut.

publicité

L’ex-Miss France a confié que : « Des fois, il n’arrivait pas à aligner des mots dans une phrase ou il disait un mot pour un autre, ou je disais un truc, il avait oublié. Il perdait beaucoup la mémoire. Je me suis dit qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Je ne sais pas quoi mais ça ne tourne pas rond ».

Puis, elle a ajouté que : « Déjà, on avait fait un PET scan pour les poumons. Plus de traces du cancer du poumon, plus de traces. Et là, par contre on a dû faire après un IRM et là on a vu qu’il avait fait un mini AVC ». Le présentateur emblématique a fait beaucoup de mini-AVC et l’explication des experts ne semble pas logique.

publicité

« J’ai des doutes, ce sont mes pressentiments »

Aux caméras de TF1, la veuve a fait des confessions : « On me dit “Subitement, il y a la valve du cœur qui est abîmée.” Je trouve ça bizarre parce qu’il y a à peine un mois, on a fait tous les tests pour le cœur, il n’y avait rien. Je peux avoir des doutes, entre le vaccin et la radiothérapie, ils ne font pas bon ménage pour moi. On n’a pas de recul ».

Même s’il n’y a aucune preuve qui montre que c’est le vaccin anti-Covid qui est la cause de la mort de Jean-Pierre Pernault, sa femme a des doutes.

Elle explique que : « J’ai des doutes, ce sont mes pressentiments. C’est vrai que ça a sauvé beaucoup de gens, moi-même j’ai fait mes trois vaccins. Jean-Pierre avait fait ses deux premiers vaccins, pas de problème. Il fait le troisième vaccin et huit jours après son vaccin, il m’a fait ses premiers AVC. Thrombose sur thrombose. ».

D’ailleurs, les médecins n’ont pas toujours expliqué à Nathalie Marquay-Pernaut jusqu’à ce jour la véritable cause de la mort de son époux.

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.