La chance a sourié à ce couple du Kentucky, aux États-Unis car il a pu remporter la somme de 50 000 dollars à la loterie en octobre dernier. Mais le seul hic : impossible de retrouver le ticket gagnant.
Alors qu’ils ont en train de se dire qu’ils ne vont jamais vivre ce bonheur, il s’est produit quelque chose d’impensable quand ils nettoyaient leur voiture.
Originaire des Etats-Unis, ce couple vient de vivre une histoire de désarroi qui peut arriver à n’importe quel joueur de Loto. En effet, ils ont perdu leur ticket gagnant. Mais heureusement, cette histoire a bien terminé.
Le billet gagnant à la poubelle ?
Le 30 octobre dernier, Mark Perdue a acheté un ticket de la loterie américaine Powerball. Une semaine plus tard, il est repassé dans le point de vente et le buraliste lui a tout de suite dit « Félicitations ». Là, le joueur est surpris car il vient de décrocher un joli pactole : son gain est de 50 000 dollars.
Mais c’était un bonheur de courte durée pour Mark Perdue et sa compagne. En cause, ils ne savent plus où ils ont mis leur ticket. Le couple a ainsi essayé de le chercher partout mais après trois mois de recherche, ils ont tout arrêté.
Ils sont persuadés que ce bout de papier qui vaut de l’or a été jeté à la poubelle. La gagnante a précisé que : « J’ai effectivement jeté un billet, mais c’était un billet plus ancien. Puis je me suis convaincu que c’était peut-être ce billet ».
Le ticket s’est réapparu…
Alors que le couple était convaincu que ce ticket est perdu à tout jamais, l’improbable a fini par se produire. En effet, Mark Perdue a inspecté l’une des voitures de la société pour la préparation de l’arrivée d’un nouveau collaborateur.
Qu’est-ce qu’il voit sur le siège avant ? « J’ai regardé vers le bas et je l’ai vu [le billet]. Je l’ai ramassé et j’ai vu la date du 30 octobre et j’ai dit : C’est mon billet ! ».
L’heureux gagnant a mentionné que : « Je ne sais pas combien de temps il aurait pu rester là si je n’avais pas eu besoin de la voiture ». Après avoir empoché son gain, le couple prévoit d’utiliser cet argent pour faire des voyages.