Lidl lance un fauteuil trois-en-un inspiré de Maisons du Monde

Mis en ligne le
par Marc

Lidl a décidé de concurrencer Maisons du Monde en lançant un fauteuil trois-en-un. Voici les détails concernant ce produit !

Lidl est connu pour être le roi des bons plans en matière de produits alimentaires à prix bas. Récemment, l’enseigne allemande a toutefois décidé d’innover en proposant des meubles à prix abordables. En effet, la marque a lancé un nouvel aspirateur révolutionnaire de la marque Silvercrest, ainsi qu’une armoire haute Germania pour salle de bain. Maintenant, c’est au tour d’un fauteuil trois-en-un inspiré de Maisons du Monde.

Lidl : le magasin idéal pour l’ameublement de votre intérieur

Lidl a décidé de se diversifier en proposant des meubles à ses clients. La firme a développé ses propres marques qui sont concurrentes à celles que l’on peut trouver dans les grandes enseignes.

Dernièrement, la marque a proposé un nouvel aspirateur de la marque Silvercrest. Celui-ci est vendu à prix coûtant, mais beaucoup moins cher que ceux des autres marques. « Pour vous aussi, le ménage, c’est une véritable corvée ? Fini la flemme de l’aspi’ avec l’aspirateur sans fil Silvercrest*, à retrouver dès lundi en supermarché », pouvait-on lire sur le compte Instagram officiel de la marque de hard discount.

Cet aspirateur est facile à utiliser, maniable et 2 en 1. Aussi, Lidl a également dévoilé une armoire haute Germania pour salle de bain, fabriquée à 100% en bois avec des finitions lisses et plusieurs espaces de rangement. Ce meuble de salle de bain est disponible en plusieurs couleurs et vient concurrencer Leroy Merlin.

Un canapé trois-en-un inspiré de Maisons du Monde parfait pour votre salon

Lidl a décidé de concurrencer Maisons du Monde en lançant un fauteuil trois-en-un. Il dispose d’une caisse intégrée pour ranger des affaires à l’intérieur, des pieds couleur argent et une jolie couleur pourpre pour une touche d’élégance. Ce fauteuil design est à seulement 60 euros et est disponible dans les Lidl d’Espagne. Néanmoins, il pourrait bientôt arriver dans d’autres pays. Pourquoi pas en France ?

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.