Lidl fait sensation avec ce dupe à 3€ d’une crème de luxe !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Lidl a décidé de s’attaquer au secteur du cosmétique pour séduire ses adeptes. Pour ce faire, l’enseigne a choisi de proposer une ligne de beauté inspirée des plus grandes marques.

Lidl ne cesse de proposer des offres très alléchantes pour ses clients. Dernièrement, le discounter a mis en vente un dupe d’une célèbre crème de luxe vendue à 600€. Il s’agit d’une excellente affaire pour les fans de cosmétique.

Lidl prend ses marques face aux discounters en France

Les magasins de discount se livrent une véritable bataille sur le territoire français. En effet, leur nombre ne cesse d’augmenter et la concurrence devient de plus en plus rude. Toutefois, chaque discounter tente de se démarquer en proposant des offres alléchantes aux clients. De plus, les grands discounters ont de larges gammes de produits pour plaire à tout type de clientèle.

Face à la férocité de la concurrence, Lidl essaye toujours de se réinventer pour sortir du lot. Habituellement connu pour les produits alimentaires, l’enseigne propose souvent de bonnes affaires dans d’autres domaines.

Le discounter s’attaque aux cosmétiques

Il faut dire que les idées ne manquent pas chez l’enseigne pour attirer davantage de clients. Dernièrement, Lidl a décidé de s’attaquer au secteur du cosmétique pour séduire ses adeptes. Pour ce faire, l’enseigne a choisi de proposer une ligne de beauté inspirée des plus grandes marques. Ces dupes, proposés à des tarifs extrêmement bas, se rapprochent pourtant des produits de luxe qu’ils copient.

Dans cette optique, le discounter avait déjà mis en vente des dupes de cosmétiques HelloBody dans le passé. L’enseigne a également mis dans ses rayons des copies des produits de maquillage pour sourcils Benefit Cosmetics. Cette stratégie a très bien fonctionné par le passé. Ainsi, la marque veut réitérer son succès avec une nouvelle proposition.

Le dupe parfait de la crème La Prairie à seulement 3€

En effet, le discounter a mis en vente un nouveau soin visage Cien. A première vue, il semble être une simple crème sans plus. Toutefois, il s’agit du dupe parfait pour cette célèbre crème de luxe vendue à 600€. En effet, vous pouvez obtenir cette crème Beauty Cellular de Cien pour seulement 3,49€. Or, elle copie presque parfaitement la crème Cellular Radiance de La Prairie.

Si la différence de prix saute aux yeux d’emblée, les propriétés des deux produits présentent une similitude. En effet, les deux crèmes ont le même ingrédient de base. Il s’agit du Myramaze. Ainsi, le dupe du discounter aurait la même efficacité contre les rides que la crème de La Prairie.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.