Les 12 coups de midi : éliminé, Alexandre révèle comment il va dépenser son prix de 10 150 €

Mis en ligne le
par Valérie

Alexandre joue toujours la carte de l'honnêteté. Après avoir été éliminé des 12 coups de midi, voici ce qu'il compte faire de son gain.

Lorsque vous faites partie des candidats de 12 coups de midi, vous devez savoir à l’avance ce que vous ferez de votre chèque. Allons voir le cas d’Alexandre !

Les 12 coups de midi : Alexandre est-il différent des autres champions ?

On peut dire que le départ de Stéphane a ébranlé les téléspectateurs. Apparu 153 fois dans Les 12 coups de midi, il a désormais terminé son parcours. Ses blagues nous manqueront certainement. Il est à jamais gravé dans l’histoire de ce jeu de bon sens et reviendra sans doute prochainement dans des éditions spéciales (été, Noël, etc.). Par ailleurs, la joie de la candidate qui l’a fait descendre de son piédestal sera temporaire. En revanche, le décalage entre le tournage et la diffusion l’a mise en difficulté. Elle aurait été harcelée par des haineux et n’aurait pas pu résister à la pression. En laissant la place à Alexandre, elle pense qu’il gérera mieux la caméra ainsi que son image.

Alexandre joue toujours la carte de l’honnêteté. Et après avoir regardé Les 12 coups de midi, il sait que cette transparence est ce qui le distingue des autres champions. En outre, des rumeurs à son sujet circulent déjà sur le web. Le Charentais veut seulement éviter de devenir la risée de ses pairs. La preuve en est que deux personnes ont tenté leur chance avant et ils n’ont pas réussi. Et oui, une fois de plus, les QCM de Zette ont eu le dernier mot. Alors, comment compte-t-il faire pour se démarquer des autres ?

Alexandre, un jeune candidat

À 21 ans, il est normal qu’il ait toutes sortes d’idées. Pour Alexandre, sa participation dans Les 12 coups de midi aurait été « un bonus pour moi ». Il réfléchit à ses futurs investissements et se confie à Télé-Loisirs. Ainsi, il souhaite « utiliser 90% de ces gains pour mes études. Cette somme évite de faire un emprunt plus conséquent que celui qui était prévu ».

Mais s’il lui restait de l’argent, il espère sincèrement organiser un voyage. Alors, pense-t-il découvrir d’autres continents ? À part cela, son amour des nouvelles technologies le rendait très reconnaissant pour « la petite enceinte en forme de lapin. »

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.