Les 12 coups de midi : on connaît la date de départ de Stéphane !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Il parait que Stéphane va bientôt signer sa fin de parcours. Les détails !

Après de longs mois sur le trône des 12 coups de midi, Stéphane devrait prochainement céder sa place. C’est du moins ce que certaines rumeurs allèguent.

« Il a tenté dix fois les sélections avant d’être choisi »

Interviewé par Télé Loisirs, Jean-Luc Reichmann a révélé que Stéphane l’impressionnait chaque jour. En effet, le champion arrive à donner des bonnes réponses même à des questions très difficiles. « En l’accueillant la première fois sur le plateau, je le trouvais sympa, mais je ne m’attendais pas à ce parcours. C’était son rêve de participer à l’émission », a-t-il confié. « Il a tenté dix fois les sélections dans le Grand Est, avant d’être choisi par la production. Quelle détermination ! Il ne cesse de me surprendre. C’est la beauté des 12 coups de midi », a-t-il ajouté.

Vis-à-vis des critiques reçues par le Maître de midi, le présentateur a déclaré : « C’est facile de critiquer derrière son écran ! J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance ».

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann prend la défense de son protégé

Et Jean-Luc Reichmann a conclu par : « Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie. Et il ne prend pas de congés pour faire à l’émission. C’est assez rare pour le signaler ! ». Par contre, il ne tolère pas les critiques reçues par son protégé que les internautes lui balancent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, certains avancent même que la production pistonne Stéphane.

En outre, les téléspectateurs n’encaissent pas son comportement. En effet, il parait que le champion soit égocentrique et ne félicite jamais ses concurrents. Quoi qu’il en soit, cela n’empêche pas Stéphane de vivre dans le bonheur. D’ailleurs, il a confié à Télé Loisirs que : « C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau ».

« Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse »

Le Maître de midi a ajouté : « Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture (rires) ». Avant de poursuivre que : « Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible ». Cependant, il parait qu’il va bientôt signer sa fin de parcours.

À ce propos, Jean-Luc Reichmann a déclaré : « L’émission passera entre le 17 et le 20 janvier ». De même, il a dévoilé la manière dont Stéphane allait être détrôné. « Au ‘Coup par coup’, il est passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse », a-t-il précisé. Ainsi, le champion ne parviendra pas à vaincre Paul.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.