Jouets de Noël 2022 : voici le classement des plus populaires chez les enfants avec leurs prix !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Découvrez ici les jouets les plus plébiscitées pour Noël 2022.

Vous ne savez toujours pas quoi offrir à vos bambins ?! Voici le classement des jouets de Noël 2022 les plus populaires chez les enfants. On vous donne également leur prix respectif pour mieux vous préparer. Les écrans de Paris vous décrypte tout.

Entre jouets éducatifs, jouets connectés, jouets interactifs ou encore jeux de société, voici le top du classement des jouets de Noël 2022 les plus populaires chez les enfants. 

Découvrez les dernières nouveautés à offrir aux enfants.

Si vous n’avez encore aucune idée du cadeau à offrir à vos enfants, le récent classement dévoilé par le site internet TheToyZone devrait pouvoir vous inspirer. On y retrouve les jouets les plus recherchés sur Internet en 2022, dans le monde.

L’occasion d’apprendre qu’en France, le Scrabble est le jeu le plus recherché. Quels jouets sont les plus en vogue ?

Du côté des poupées, la Bratz est la plus populaire. Comptez 25 et 30 euros pour l’achat d’une figurine. Si vous souhaitez le faire accompagner de certains accessoires, compter un budget plus élevé.

La voiture Rock Angelz Cruiser est affichée à partir de 85 euros. Le prix peut varier selon les enseignes. Le diabolo coûte dans les 20 euros en moyenne.

L’univers de Spider-Man est particulièrement apprécié des plus jeunes. Plusieurs jeux et jouets à son effigie sont proposés en magasin (déguisements, figurines ou encore jeux de société).

Pour avoir un costume, il faudra débourser dans les 30 euros en moyenne. Chez LEGO, les prix oscillent entre 10 et 70 euros en fonction du modèle à réaliser.

Les nanoblock et les LEGO sont les jeux de construction les plus plébiscités. Selon les maquettes, les prix vont de 11 euros à plus de 50 euros. Certaines versions « Deluxe » coûtent beaucoup plus chers. Elles vont jusqu’à plus de 100 euros.

Le Scrable en tête du classement français.

Concernant les jeux de société, le Scrabble arrive en tête du classement français ce 2022. Son prix se situe aux environs de 25 euros. Certains plateaux « Deluxe » sont vendus entre 50 et 80 euros.

Dans le Top 5 des jeux et jouets les plus recherchés, la PlayStation 5 arrive largement en tête. Le produit se fait rare en magasins comme en ligne. Si Sony propose l’édition digitale à 449 euros contre 549 euros la version standard. Certains revendeurs les fixent à plus de 1 000 euros.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.