Cyril Lignac cible d’une attaque : deux suspects interpellés et un autre en fuite

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Durant la nuit de mardi 26 à mercredi 27 décembre 2023, Cyril Lignac a été victime d’un cambriolage. Actuellement, il y a l’interpellation de deux suspects mais le troisième est toujours en fuite.

Situé au cœur du VIIe arrondissement de Paris, l’appartement du chef Cyril Lignac a connu un cambriolage durant la nuit du mardi 26 au mercredi 27 décembre. D’après le Parisien, il y a eu l’interpellation de deux personnes suspectées à proximité de l’habitation de ce chef renommé.

Actu17 évoque que les forces de l’ordre ont reçu un appel à 04h15 du matin. Venue sur place, la BAC (Brigade anti-criminalité) a pu arrêter deux suspects qui sont âgés de 20 à 23 ans.

Et le troisième voleur est en fuite. C’est d’ailleurs ce dernier qui a détenu le butin. Une source proche a affirmé que : « Un troisième suspect est parvenu à s’enfuir avec un butin qui reste à estimer ».

Cyril Lignac dérobé : quel est le montant des dommages ?

Cyril Lignac et sa famille étaient absents lors de ce cambriolage. Cependant, on ne sait toujours pas le montant réel des pertes financières durant cette nuit.

Les enquêteurs sont en train de faire leur travail en faisant un inventaire afin de définir le préjudice de cette effraction. Pour le moment, le chef n’a rien commenté à propos de ce sujet.

Les célébrités deviennent des principales cibles des voleurs

Ces derniers mois, bon nombre de célébrités ont été les cibles des cambrioleurs. La semaine dernière, c’était Vitaa qui a été la victime d’une effraction.

Réveillées par l’alarme, elle et ses proches se sont retrouvées face aux malfaiteurs qui ont détenus des battes de base-ball ou des barres de fer. Même s’il n’y a eu aucun acte de séquestration, Vitaa et sa famille ont été « traumatisés« .

D’ailleurs, la chanteuse a fait une confidence au lendemain du cambriolage sur les réseaux sociaux : « La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparé à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.