Cyril Féraud giflé en direct lors d’une émission télévisée

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Lors de l'épisode du 28 mars, Cyril Féraud a échangé avec Alexis, un candidat travaillant dans le cinéma. Puis, ce dernier l'a giflé en direct. Voici les raisons !

Lors d’un épisode de son émission à succès, « Duels en familles : le match des régions », diffusé le 28 mars dernier, un candidat a giflé Cyril Féraud en direct. Par la suite, cet incident a provoqué un dérapage inattendu dans l’émission. Cependant, l’animateur adore animer cette émission éducative et divertissante, où deux familles s’affrontent pour défendre les couleurs de leur région. Rappelons que Cyril Féraud est extrêmement populaire auprès de toutes les générations grâce à son travail acharné et sa proximité avec les candidats.

Cyril Féraud, fier de son émission éducative

L’émission « Duels en familles : le match des régions » est très appréciée par l’animateur Cyril Féraud. En cause, elle ressemble à un salon chaleureux où il reçoit les candidats. Deux familles s’affrontent pour défendre les couleurs de leur région. Néanmoins, les critères de sélection des candidats sont stricts, car l’émission est sur France 3.

« Nous sommes sur France 3 et il y a une exigence de niveau. D’ailleurs, c’est pour ça que j’insiste sur les différences avec ‘Une famille en or’ qui est un jeu reposant sur des sondages. Nous, on est là pour apprendre des choses. La manche 2, par exemple, est un duel en images, avec des cartes postales dont on doit devenir d’où elles ont été envoyées… Ce n’est pas si simple », a expliqué le chroniqueur. En réalité, Cyril Féraud est fier de cette émission, car elle ne se base pas uniquement sur les sondages. Précisément, c’est un programme qui apprend également des choses.

« Je bosse énormément »

Cyril Féraud est devenu très populaire auprès de toutes les générations grâce à son travail acharné. En effet, il écrit ses propres textes et blagues, et sa popularité est telle que son émission « 100% Logique » est un succès sur TikTok.

« Je bosse énormément. Tout : mes textes, mes vannes […]. Cela fait quinze ans que je suis sur France Télévisions et on m’a fait confiance à chaque fois pour différentes typologies de programmes, je mesure la chance que j’ai », a-t-il déclaré.

« Je vais me venger »

Cyril Féraud est un animateur qui aime discuter avec les candidats et les connaître personnellement. Ce, en vue de favoriser un échange agréable avec les téléspectateurs. Lors de l’épisode du 28 mars, il a échangé avec Alexis, un candidat travaillant dans le cinéma.

Ainsi, en jouant avec l’aspect trompeur de son métier, Cyril Féraud a demandé à Alexis s’il pouvait lui donner un coup de boule sans le toucher. « Donc vous pouvez me donner un coup de boule sans me toucher ? », a lancé l’animateur. Ensuite, l’invitation a conduit à une scène improvisée où Alexis a fait semblant de gifler Cyril Féraud. Ce dernier a voulu lui rendre la pareille. « Attendez je vais me venger… Tu m’as foutu une baffe ? ! Et voilà ! ».

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !