Céline (Les 12 coups de midi) renonce à l’émission : « Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin »

Mis en ligne le
par Marc

Dès le début de l'émission, Céline a exprimé sa sensibilité à la mobilisation contre le cancer. Elle a ensuite fait une déclaration.

Dans l’épisode des 12 coups de midi diffusé le dimanche 11 juin 2023 sur TF1, Céline a pris une décision surprenante, tandis que Jean-Luc Reichmann accueillait Marie-Sophie Lacarrau. Découvrons les moments forts de cette émission dans cet article.

Les 12 coups de midi : Céline renonce à continuer

Dès le début de l’émission, Céline a exprimé sa sensibilité à la mobilisation contre le cancer. Elle a ensuite déclaré : « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin », sans donner plus de détails. Elle a ainsi terminé sa 89e participation face à Laura, Jonathan et Coralie.

Jean-Luc Reichmann et Marie-Sophie Lacarrau se laissent aller

Sur le plateau, Jean-Luc Reichmann a accueilli Marie-Sophie Lacarrau, animatrice du JT de 13h sur TF1 en semaine. Les deux animateurs se sont laissés aller à une danse ensemble. Pendant le jeu, Céline a remporté le « coup fatal » contre Jonathan avec une avance de 36 secondes.

Un coup de maître à 10 000 euros

En finale, Céline a réalisé un coup de maître d’une valeur de 10 000 euros. Elle a alors eu l’occasion de proposer une réponse pour l’étoile mystérieuse, évaluée à 37 288 euros. Malheureusement, sa proposition de l’acteur Benedict Cumberbatch s’est révélée incorrecte. La cagnotte de Céline s’élève désormais à 361 968 euros.

Cet épisode des 12 coups de midi a attiré l’attention de 2,46 millions de téléspectateurs, représentant une part de marché de 28,3% pour les personnes de quatre ans et plus. Malgré une baisse de 5,3 points par rapport à la semaine précédente, le jeu de Jean-Luc Reichmann reste populaire.

En face, l’émission Tout le monde veut prendre sa place animée par Laurence Boccolini sur France 2 a attiré l’attention de 1,37 million de téléspectateurs, représentant 14,8% de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine précédente, le programme enregistre une hausse de 1,9 point.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.