Nathanaël de Ricquesen convoite le poste de Marie-Sophie Lacarrau pour le JT de 13h

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Nathanaël de Ricquesen a manifesté un vif intérêt pour remplacer Marie-Sophie Lacarrau. D’ailleurs, il a abordé ce sujet le 10 mai dernier.

Nathanaël de Ricquesen, journaliste bien connu, a récemment exprimé son souhait. En réalité, il rêve de remplacer Marie-Sophie Lacarrau à la présentation du journal télévisé de 13 heures. Lors d’une entrevue sur sud Radio, il a partagé ses ambitions. Il a également évoqué ses regrets quant à la décision de la direction de ne pas lui confier ce poste tant convoité. Dans cet article, nous allons parler de tout cela. Êtes-vous prêt ?

Marie-Sophie Lacarrau : De nombreux candidats visent son poste

Avant de devenir une figure emblématique de TF1, Marie-Sophie Lacarrau était présentatrice du journal de 13 heures sur France 2. Lorsqu’elle a quitté cette position, de nombreux candidats, dont Nathanaël de Ricquesen, ont manifesté un vif intérêt pour la remplacer. D’ailleurs, ce dernier a abordé le sujet lors de son passage sur sud Radio le 10 mai dernier.

« Je n’aime pas perdre »

Lors de son entrevue sur sud Radio, Nathanaël de Ricquesen a révélé qu’il avait effectivement cherché à obtenir ce poste. « Le jour où j’arrêterais de vouloir être Calife à la place du Calife, je ne serai plus aux 13 heures du tout. Je n’ai jamais caché avoir l’ambition de remplacer Marie-Sophie Lacarrau quand elle est partie… Après, j’ai accepté la décision de la direction… Avec les boules, je suis un ancien sportif, je suis comme tout le monde, j’aime bien gagner, je n’aime pas perdre », avait-il indiqué.

Julian Bugier préféré à Nathanaël de Ricquesen

Finalement, c’est Julian Bugier qui a été choisi pour succéder à Marie-Sophie Lacarrau sur France 2. Il convient de noter que la présentatrice avait fait sensation lors de son interview avec Emmanuel Macron…

Les déclarations de Nathanaël de Ricquesen ont suscité des réactions diverses. Mais saviez-vous qu’il avait longtemps aspiré à occuper le poste de Marie-Sophie Lacarrau ? Quoi qu’il en soit, le choix de Julian Bugier en tant que successeur a été fait.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.