Voyage en classe économique : Cette passagère transforme les sièges en lit confortable

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Adele a partagé son expérience sur Facebook. Elle a révélé comment elle a transformé un voyage en famille en une expérience agréable pour tous.

Si vous avez déjà fait un voyage en classe économique, vous connaissez la lutte pour trouver un confortable repos en vol. Cette quête est encore plus difficile avec des enfants ou lors de longs trajets aériens. Cependant, une astuce, partagée par une blogueuse, peut transformer votre siège en un lit douillet. Et le meilleur, c’est que cela ne vous coûtera pas une fortune. Dans cet article, nous explorerons cette solution et ses avantages.

Le « Sky Couch » : L’option pour un voyage plus confortable

Adele, également connue sous le nom de The Real Mumma, a partagé son expérience sur Facebook. En effet, elle a révélé comment elle a transformé un voyage en famille de Melbourne, en Australie, à Los Angeles, aux États-Unis, en une expérience agréable pour tous.

En dépensant un supplément équivalent à 120 euros, ils ont obtenu un « Sky Couch ». Ce, grâce à une offre de surclassement de leur compagnie aérienne, Air New Zealand. Cette solution permet à trois sièges de se transformer en une banquette. Cela offre aux passagers de la classe économique la possibilité de voyager allongés, tout en bénéficiant d’un espace plus spacieux pour se déplacer ou jouer.

L’alternative abordable à la classe affaires

Selon Adele, « Si vous êtes deux à voyager, vous pouvez acheter un troisième siège à moitié prix et vous aurez toute la rangée pour vous. Les repose-jambes s’élèvent pour rejoindre l’assise des sièges et créer un grand espace de jeu ou de sommeil complètement plat ».

Cette option, qu’elle considère comme étant presque aussi bonne que la classe affaires, est beaucoup plus abordable. Elle s’avère idéale pour les vols long-courriers avec de jeunes familles, offrant un confort supplémentaire sans le coût élevé de la mise à niveau.

Voyage en classe économique : Témoignages de parents satisfaits

Suite à la publication d’Adele sur Facebook, d’autres parents ayant voyagé avec Air New Zealand ont partagé leur expérience avec ces sièges innovants. Une internaute a témoigné en disant : « Il n’y avait que nous et notre bébé. C’était une bien meilleure option que les sièges à couffin, car je pouvais m’allonger et nourrir mon bébé ». Ces témoignages confirment l’efficacité de ces sièges pour les voyages en famille.

Le « Sky Couch », initialement proposé par Air New Zealand en 2010, a longtemps été une exclusivité de cette compagnie aérienne. Cependant, d’autres transporteurs ont emboîté le pas en créant leurs propres sièges similaires. Ce qui offre aux voyageurs en classe économique une option plus confortable pour leurs vols long-courriers. Voyager confortablement en avion sans casser la tirelire est désormais possible, grâce à cette solution accessible à tous les passagers.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !